DESSIN DU JOUR

DÉCO CULINAIRE

DICTON D’AVRIL
"Quand avril commence trop doux,
il finit le pire de tous."
LA FLORE

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique- d'Asie – d'Afrique ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

VERRERIE D’ART

LES ÉTOILES

Histoire extra

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Histoire extra

Message par FreeCell le Jeu 6 Oct - 19:37

bruyerevogia a écrit:Excuse-moi, je suis nulle en math  un!
faudra retourner à l'Ecole  Exlam2 Laughing
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Message par bruyerevogia le Jeu 6 Oct - 19:01

Excuse-moi, je suis nulle en math  un!
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par FreeCell le Jeu 6 Oct - 16:43

bruyerevogia a écrit:Comme d'habitude, tu me sidères ! Mais là, pour une fois, je vais prendre la défense des hommes ! Dire qu'ils réfléchissent beaucoup et que cela ne sert à rien me semble inexact . En réfléchissant, il a compris que son test ne valait rien et qu'il valait mieux suivre son penchant ! Il a perdu 15 000 € mais il se fait plaisir, ça n'a pas de prix :lol!:
oops1 tu as tout faux Françoise = car il n'as perdu que 10 000€.........ben oui la 3° fille lui a rendu son argent  hihihi
FreeCell

Message par bruyerevogia le Jeu 6 Oct - 15:48

Comme d'habitude, tu me sidères ! Mais là, pour une fois, je vais prendre la défense des hommes ! Dire qu'ils réfléchissent beaucoup et que cela ne sert à rien me semble inexact . En réfléchissant, il a compris que son test ne valait rien et qu'il valait mieux suivre son penchant ! Il a perdu 15 000 € mais il se fait plaisir, ça n'a pas de prix :lol!:
bruyerevogia

Message par FreeCell le Jeu 6 Oct - 14:27

Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquelle se marier.
Alors il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à devenir sa femme.
Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit:

- "Dépensez comme vous voulez"

La 1ère est allée 
> faire du shopping, a acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc...
De retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire..
Tout ça parce que je t'aime.  

La 2ème est allée au 
> même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat,2 paires de tennis, cannes de golf
et de retour vers l'homme elle dit:
-J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire...
Tout ça parce que je t'aime.

La 3ème a pris 
> l'argent, a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et elle dit:
- J'ai investi avec ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent . Tout ça parce que je t'aime.

Laquelle va-t-il choisir ???

> Alors il réfléchit...
réfléchit... réfléchit.... réfléchit... réfléchit.... réfléchit... réfléchit.... réfléchit... réfléchit....
réfléchit... réfléchit... réfléchit.... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit

(les hommes réfléchissent beaucoup)

réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit...

(il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)

réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit...

(PFFFF... C'EST LONG)

Et finalement il décide de se marier avec celle qui avait les plus gros seins et le plus beau cul.

> > > Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert à rien
FreeCell

Message par Admin le Mar 4 Oct - 20:42

Bienvenue aux Visiteurs
de ce nouveau Forum entièrement

sans abonnements ni frais.
inscrivez vous pour participer à des Discussions, des jeux ou tout simplement

En cas de Soucis (connexion - inscription)
n'hésitez pas à contacter l'Administrateur directement
par E-mail à l'adresse indiquée en Portail 3ème colonne en haut
Admin
Admin

Zodiaque : Gémeaux
Humeur Humeur : laisser le travail aux autres

Message par bruyerevogia le Dim 2 Oct - 18:00

FreeCell a écrit:Le mari, dépité :
- "Je ne sais pas pourquoi tu portes un soutien-gorge, tu n'as rien à y mettre!"
La femme, malicieuse :
- "Tu portes bien un slip!"
==================================================================================
Une femme vient de raccrocher le téléphone. Elle paraît furieuse. Son mari lui demande :
- Qui c'était?
- C'était ma mère, je crois bien qu'elle est devenue à moitié folle!
- Ah bon? ça va mieux alors!
==================================================================================
Deux hippies assis par terre ont placé, devant leurs pieds, une pancarte "Faites l'amour, pas la guerre..."
Un vieux monsieur qui passe par là sort un marqueur de sa poche, saisit la pancarte, y écrit quelque chose et repart tranquillement.
Les hippies ramassent leur pancarte et découvrent ce que le vieux monsieur a ajouté : "ou bien faites-les deux: mariez-vous... "
Une vieille dame dit à son fils :
- Comment il s'appelle déjà, ce bel allemand qui me rend complètement folle?
- Alzheimer, maman, Alzheimer! 
Elles sont toutes très,très bonnes mais j'aurai un petit penchant pour ce monsieur Alzheimer, surtout s'il est beau  Laughing
bruyerevogia

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut