☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
DESSIN DU JOUR

A LA SÉCONDE PRES

LES ÉTOILES
TOUS MIMI

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

POUR LES YEUX

DICTON DE DÉCEMBRE
"Quand secs sont les Avents,
Abondant sera l'an."
PAS TOUCHE

LES CONVIVES

Répondre au sujet

Page 63 sur 63 Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES CONVIVES

Message par bruyerevogia le Sam 18 Juin - 20:29

Savez-vous comment on fait une soupe aux ailerons de requin ? On attrape un requin, on lui coupe les ailerons puis on le rejette à l'eau où il agonise sur le fond pendant des jours . Honte à ce qui se prétend l'humanité :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Sam 18 Juin - 20:20

Denis6721 a écrit:
bruyerevogia a écrit:Moi, je ne vous dirai qu'une chose : si quelqu'un d'aussi peu doué que moi arrive à surfer agréablement sur ce site, c'est qu'il est à la portée de n'importe qui et que chacun peut y prendre du plaisir . Après, on peut regretter le petit nombre des intervenants d' autant plus que tout le monde vient de Quintonic et se connait un peu mais cela, je ne vois pas trop ce que vous pouvez y faire . Continuez comme cela, vous nous faites plaisir : merci
Et puis un autre avantage

:bounce: :bounce: :bounce:
effectivement Denis hormis que je ne dirai pas non d'avoir une soupe aux ailerons de requin maintenant  Laughing Laughing
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Sam 18 Juin - 19:51

Denis6721 a écrit:
bruyerevogia a écrit:Moi, je ne vous dirai qu'une chose : si quelqu'un d'aussi peu doué que moi arrive à surfer agréablement sur ce site, c'est qu'il est à la portée de n'importe qui et que chacun peut y prendre du plaisir . Après, on peut regretter le petit nombre des intervenants d' autant plus que tout le monde vient de Quintonic et se connait un peu mais cela, je ne vois pas trop ce que vous pouvez y faire . Continuez comme cela, vous nous faites plaisir : merci

Jamais je n'irai dans un endroit où je peux rencontrer ces charmantes bestioles, même un tout petit me glace le sang :( :( :(
bruyerevogia

Message par Denis6721 le Sam 18 Juin - 19:33

Denis6721

Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre

Message par bruyerevogia le Sam 18 Juin - 18:20

Moi, je ne vous dirai qu'une chose : si quelqu'un d'aussi peu doué que moi arrive à surfer agréablement sur ce site, c'est qu'il est à la portée de n'importe qui et que chacun peut y prendre du plaisir . Après, on peut regretter le petit nombre des intervenants d' autant plus que tout le monde vient de Quintonic et se connait un peu mais cela, je ne vois pas trop ce que vous pouvez y faire . Continuez comme cela, vous nous faites plaisir : merci
bruyerevogia

Message par Denis6721 le Sam 18 Juin - 16:57

Cela semble très bien :twisted: :twisted: :twisted:
Il ne reste qu'a réorganiser l'onglet "portail"  :bounce:
Denis6721

Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre