DESSIN DU JOUR

DÉCOS CULINAIRE

DICTON D’OCTOBRE

"Brouillards d'Octobre et pluvieux Novembre font bon Décembre."

VERRERIE D'ART

LES ÉTOILES
NOS CHOUCHOUS

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

LES CONVIVES

Répondre au sujet

Page 62 sur 63 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES CONVIVES

Message par FreeCell le Dim 19 Juin - 10:48

bruyerevogia a écrit:
FreeCell a écrit:
hééééé ça existe vraiment - y a des pays ou l'on trouve ce genre d'Articles sur quasi tout les marchés Idea Idea
Mais bien sur que la barbarie envers les animaux existe vraiment et si tu en trouves sur tous les marchés, imagine le nombre de pauvres bêtes qui ont été martyrisées et même chose pour les ours et les chiens en Chine, les éléphants en Afrique...... :twisted: :twisted:
oui Françoise je suis d'accord avec toi et je suis moi aussi contre certains abus cela va de sois
mais dans les pays dont j'ai parlé et que j'ai eu l'occasion de voir, les gens chassent ou pèchent rien que pour leur besoin - ils en ont encore plus horreur du gaspillage que nous les soi-disant "civilisées"
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Dim 19 Juin - 10:44

Enguerand3 a écrit:Amis convives pensez que le palais est l'un des points les plus sensibles......

Bon Dimanche !!!!
WOW WOW WOW
FreeCell

Message par bruyerevogia le Dim 19 Juin - 9:24

FreeCell a écrit:
bruyerevogia a écrit:Savez-vous comment on fait une soupe aux ailerons de requin ? On attrape un requin, on lui coupe les ailerons puis on le rejette à l'eau où il agonise sur le fond pendant des jours . Honte à ce qui se prétend l'humanité :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
hééééé ça existe vraiment - y a des pays ou l'on trouve ce genre d'Articles sur quasi tout les marchés Idea Idea
Mais bien sur que la barbarie envers les animaux existe vraiment et si tu en trouves sur tous les marchés, imagine le nombre de pauvres bêtes qui ont été martyrisées et même chose pour les ours et les chiens en Chine, les éléphants en Afrique...... :twisted: :twisted:
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par Enguerand3 le Dim 19 Juin - 9:06

Amis convives pensez que le palais est l'un des points les plus sensibles......

Bon Dimanche !!!!
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par Admin le Sam 18 Juin - 22:03

je vous remercie pour votre participation
n'hésitez pas à faire connaitre vos éventuelles suggestions
Admin
Admin

Zodiaque : Poissons
Humeur Humeur : laisser le travail aux autres

Message par FreeCell le Sam 18 Juin - 21:19

bruyerevogia a écrit:Savez-vous comment on fait une soupe aux ailerons de requin ? On attrape un requin, on lui coupe les ailerons puis on le rejette à l'eau où il agonise sur le fond pendant des jours . Honte à ce qui se prétend l'humanité :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
FreeCell

Message par bruyerevogia le Sam 18 Juin - 20:29

Savez-vous comment on fait une soupe aux ailerons de requin ? On attrape un requin, on lui coupe les ailerons puis on le rejette à l'eau où il agonise sur le fond pendant des jours . Honte à ce qui se prétend l'humanité :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Page 62 sur 63 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut