►►► LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ◄◄◄
soyez la bienvenue sur ce forum entièrement gratuit
vous trouverez ici un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !!
ou que vous soyez dans le monde venez nous rejoindre et amusez vous avec nous - votre site c'est ici
DESSIN DU JOUR

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

DÉCOS CULINAIRE

DICTON DE JUILLET
" Pluie et tonnerre d'août,
promettent huile et vin partout."
NOS CHOUCHOUS

LES ÉTOILES

VERRERIE D'ART

SUJET A REFLEXION

Répondre au sujet

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SUJET A REFLEXION

Message par FreeCell le Ven 27 Jan - 12:12

Amarillo a écrit:
bruyerevogia a écrit:Dans nos traditions, malheureusement, tout est prétexte à boire même les enterrements  ! On ne conçoit pas une fête sans alcool et après, il faut dire aux jeunes de ne consommer qu'avec modération ! Comment peut-on être crédible !
du moment qu'il y a des GROS sociétés qui "veulent" faire de l'Argent et encore de l'Argent rien n'est interdit
même la vente d'alcool sans pièces d'identité. je l'ai vu à plusieurs reprises dans une grande surface que les caissières ne demande aucun justificatif au gens ou MOI j'ai des doutes sur l'âge et quand on leur pose la question..... la seule réponse est "ce n'est pas mon problème" = au moment que c'est passé dans la caisse tout est bon
moi aussi j'ai vu ça Amarillo - comme dans les débits de Tabacs j'ai jamais encore vu que l'on demande une pièce d'Identité pour justifier l'âge du client
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amarillo le Ven 27 Jan - 11:09

bruyerevogia a écrit:Dans nos traditions, malheureusement, tout est prétexte à boire même les enterrements  ! On ne conçoit pas une fête sans alcool et après, il faut dire aux jeunes de ne consommer qu'avec modération ! Comment peut-on être crédible !
du moment qu'il y a des GROS sociétés qui "veulent" faire de l'Argent et encore de l'Argent rien n'est interdit
même la vente d'alcool sans pièces d'identité. je l'ai vu à plusieurs reprises dans une grande surface que les caissières ne demande aucun justificatif au gens ou MOI j'ai des doutes sur l'âge et quand on leur pose la question..... la seule réponse est "ce n'est pas mon problème" = au moment que c'est passé dans la caisse tout est bon
Amarillo

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Coq
Humeur Humeur : de mieux en mieux

Message par bruyerevogia le Mer 25 Jan - 19:53

Dans nos traditions, malheureusement, tout est prétexte à boire même les enterrements ! On ne conçoit pas une fête sans alcool et après, il faut dire aux jeunes de ne consommer qu'avec modération ! Comment peut-on être crédible !
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par FreeCell le Mer 25 Jan - 19:11

bruyerevogia a écrit:Tu me rappelles un souvenir  : le directeur du collège où je travaillais était un grand sportif (disait-on !) En fait, à chaque match de quelqu 'importance, il enfilait un jogging et...............s'installait devant sa télé !
ben ouiiiiii c'est participer de loin à ce qu'on appelle cela
autre manière de se défouler est le fait de se beurrer la gueule devant la télévision avec des "compatriotes"  hilare
FreeCell

Message par bruyerevogia le Mer 25 Jan - 17:59

Tu me rappelles un souvenir : le directeur du collège où je travaillais était un grand sportif (disait-on !) En fait, à chaque match de quelqu 'importance, il enfilait un jogging et...............s'installait devant sa télé !
bruyerevogia

Message par FreeCell le Mer 25 Jan - 14:42

bruyerevogia a écrit:On avait les illuminés du foot et maintenant, on a les hystériques du hand ! Le sport est vraiment l'opium du peuple !
c'est que le sport (surtout le foot) n'est autre qu'une excuse pour se "défouler" mais "défouler" et voir un match en tout sincérité ne sont pas de la même tasse de thé. j'ai vu des match de foot chez moi en Allemagne ou il y avait des petits escarmouches mais sans gravité et maintenant ces match ne sont qu'un prétexte pour certains gens de foutre la pagaille ne serait ce que par jalousie envers les autres spectateurs. et je m'avance même de dire que ces genres de "défoulements" sont voulus et que ces fouteurs de troubles sont payées pour. c'est que je suis surtout malade quand je vois que ces gens arrivent à pénétrer les Stades avec des objets "malfaisants" malgré des contrôles à l'entrée. ce qui prouvent un certain laxisme ET jemenfoutisme de la part des forces de l'ordre ou de sécurité, et le fait d'interdire ces hooligans dans les stades ne change rien.... il y a déjà la relève qui attends. quand aux hystériques des sports....... demandez donc à ces gens d'aller faire eux même du sport - ne me faites pas rire - 95% n'en sont pas capable voir même, ne connaissent pas les règles du jeu.
FreeCell

Message par bruyerevogia le Mer 25 Jan - 13:38

On avait les illuminés du foot et maintenant, on a les hystériques du hand ! Le sport est vraiment l'opium du peuple !
bruyerevogia

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut