►►► LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ◄◄◄
soyez la bienvenue sur ce forum entièrement gratuit
vous trouverez ici un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !!
ou que vous soyez dans le monde venez nous rejoindre et amusez vous avec nous - votre site c'est ici
DESSIN DU JOUR

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

DÉCOS CULINAIRE

DICTON DE JUILLET
" Pluie et tonnerre d'août,
promettent huile et vin partout."
NOS CHOUCHOUS

LES ÉTOILES

VERRERIE D'ART

►►LE DROIT DE....DÉLIRER UN PEU ◄◄

Répondre au sujet

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ►►LE DROIT DE....DÉLIRER UN PEU ◄◄

Message par Enguerand3 le Sam 24 Juin - 11:20

Essayez d'aller aussi vite que moi ...
 Vous avez déjà essayé de faire comme lui ?
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Ven 23 Juin - 20:01

bruyerevogia a écrit:joie
Pour Picasso, j'aurais fait la même réflexion  . J'ai vu une fois dans une galerie une toile toute blanche avec un gros point rouge dans un angle ! Et tout le monde de s'extasier sur le génie de l'artiste , je n'ai pas pu ne pas y mettre un bémol en disant que ,oui, cet homme est génial pour se payer la tête de ses admirateurs !
Laughing
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Ven 23 Juin - 18:46

joie
Pour Picasso, j'aurais fait la même réflexion . J'ai vu une fois dans une galerie une toile toute blanche avec un gros point rouge dans un angle ! Et tout le monde de s'extasier sur le génie de l'artiste , je n'ai pas pu ne pas y mettre un bémol en disant que ,oui, cet homme est génial pour se payer la tête de ses admirateurs !
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par Enguerand3 le Ven 23 Juin - 17:08

Je finis par me fatiguer....
Un monsieur visite un musée. Soudin il s'arrête et dit au guide :  
- Ah, c'est moche ! 
- C'est du Picasso, répond le guide. 
Plus loin, il s'écrie de nouveau : 
- Ah, c'est vraiment moche ! 
- Ca Monsieur, c'est un miroir !

--------------------
Béatrice, la cinquantaine, vient de s'acheter toute une panoplie de produits de beauté dans une réunion style Tupperware. Et la représentante de la marque lui a garanti que ces produits la feraient rajeunir d'une bonne dizaine d'années.
Après de nombreuses heures passées à étaler les crèmes, à masser les zones grasses et gommer les peaux d'orange, Béatrice est enfin satisfaite : le miroir lui renvoie l'image d'une jeune femme dans la fleur de l'âge...
C'est à ce moment que son mari Alain rentre du travail. Souhaitant l'impressionner, elle l'interpelle :
- Alain, mon chéri ? Regarde ! Tu ne me trouves pas changée ? Quel âge me donnes-tu maintenant ?
Alain pose son attaché-case et examine minutieusement son épouse. puis il fait : 
- Si je regarde ta peau, je te donne 25 ans. Si je regarde tes cheveux, je te donne 20 ans. D'après les traits de ton visage, je t'en donne 27... 
L'épouse minaude : 
- Oh, quel vil flatteur tu fais ! 
Le mari l'interrompt : 
- Olaaaaa... Attends un peu... Je n'ai pas encore fait l'addition...

------- Une petite devinette ?---------
Quelle est la différence entre une échelle et un pistolet ?
L'échelle sert à monter, le pistolet sert à descendre.

-------------------------------------
Enguerand3

Message par bruyerevogia le Jeu 22 Juin - 16:39

humour
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par Enguerand3 le Jeu 22 Juin - 16:34

Un homme rentre chez lui après sa journée de travail, il voit un mot sur le lave vaisselle où est écrit : Propre mais pas vidé ! L'homme se met à table, mange, lave son assiette, vide le lave vaisselle, range, puis s'en va prendre sa douche et va se coucher.
Un plus tard, sa femme arrive et voit son mari ... couché avec un post-it sur le sexe, avec écrit : Propre mais pas vidé !
---------------------------
Un homme bouscule une femme dans un hall d'hôtel, son coude heurte la poitrine de celle-ci. Gêné, il se tourne vers elle et dit :
- Madame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez.
- Monsieur, si votre sexe est aussi dur que votre coude, je suis dans la chambre 15.
----------------------------
Une jolie New-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas. Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche. Le trajet se déroule sans encombres, si ce n'est que, toutes les 5 minutes, l'Indien pousse un cri strident qui va faire écho sur les montagnes avoisinantes. Arrivé au village le plus proche, l'Indien dépose la jeune femme à la station-service... non sans pousser un dernier cri perçant.
- Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité, demande le pompiste ?
- Mais rien, répond la jeune femme. J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes bras autour de lui et je me suis accrochée au pommeau de la selle. Je ne comprends pas... il a fait ça pendant tout le trajet!
Et le pompiste de répondre d'un air dépité: 
- Ma petite dame, les Indiens montent sans selle... 
Enguerand3

Message par Enguerand3 le Mer 7 Juin - 8:34

Enguerand3