DESSIN DU JOUR

DÉCOS CULINAIRE

DICTON D’OCTOBRE

"Brouillards d'Octobre et pluvieux Novembre font bon Décembre."

VERRERIE D'ART

LES ÉTOILES
NOS CHOUCHOUS

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

►►LE DROIT DE....DÉLIRER UN PEU ◄◄

Répondre au sujet

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ►►LE DROIT DE....DÉLIRER UN PEU ◄◄

Message par bruyerevogia le Mar 12 Juil - 12:12

Le nouveau Premier Ministre britannique est une fille de pasteur, comme Me Merckel . Donc, mesdames, si vous voulez que vos enfants réussissent dans la vie, épousez un pasteur, vous ne le regretterez pas
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Lun 27 Juin - 23:31

Enguerand3 a écrit:
bruyerevogia a écrit:Je pense que le Royaume Uni n'aurait jamais dû faire parti de l'Europe ! Rien que le fait de mettre des conditions à leur demi-adhésion est inadmissible, les autres pays ne se sont pas permis de le faire, eux ! Si maintenant ils sont dans la choucroute, je ne les plaindrais pas
Ils sont aussi capables de ça:

Et nous qui aimons l'ordre et le respect de saveurs!!!
OUT les Grands Bretons .....
vilain garçon Daniel Laughing
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par Enguerand3 le Lun 27 Juin - 23:14

bruyerevogia a écrit:Je pense que le Royaume Uni n'aurait jamais dû faire parti de l'Europe ! Rien que le fait de mettre des conditions à leur demi-adhésion est inadmissible, les autres pays ne se sont pas permis de le faire, eux ! Si maintenant ils sont dans la choucroute, je ne les plaindrais pas
Ils sont aussi capables de ça:

Et nous qui aimons l'ordre et le respect de saveurs!!!
OUT les Grands Bretons .....
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Lun 27 Juin - 20:58

Pauvre France, j'ai mal pour elle Mad
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par FreeCell le Lun 27 Juin - 20:30

FreeCell a écrit:
je viens de recevoir le mail d'un de mes anciennes collègues qui me fait suivre ceci :
Elle est pas belle la vie ! -
Record national...
Cette député de la REPUBLIQUE FRANCAISE a été CONDAMNEE à QUATRE ANS de prison pour détournement de fonds (Peine confirmée et même aggravée en appel…)
Et bien tenez vous bien , elle est encore AUJOURD’HUI députée, en poste à l’Assemblée Nationale, elle vote les lois, et surtout encaisse ses indemnités….
Rappel de ce que coûte à l'état un parlementaire  (payé avec nos impôts ):
  Salaire : 5 189 EUR par mois
  Frais de mandat :  5 771 EUR par mois
  Rémunération des collaborateurs : 9 138 EUR par mois
 + Des billets d’avion, de train 1re classe, et de métro gratuits + bureau,  timbres, téléphone, informatique et bien-sûr, voiture avec chauffeur et  repas pratiquement gratuits avec un chef 3 étoiles…. (Coût pour le budget de  l'état..... disons 23000 euros/mois)

Cerise sur le gâteau, la réponse de son PARTI s'est limitée à lui demander son retrait du groupe , mais en aucun cas à son départ des bancs de l'assemblée……. Mais oui…. !!!!

Un petit détail croustillant :  
Quand elle se rend à l'Assemblée Nationale (quand elle y va......) 
elle vote les lois avec un BRACELET ELECTRONIQUE à la cheville .... comme un vulgaire truand...
elle n'est pas belle la vie  :?: :?:
FreeCell

Message par FreeCell le Lun 27 Juin - 20:27

je viens de recevoir le mail d'un de mes anciennes collègues qui me fait suivre ceci :
Elle est pas belle la vie ! -
Record national...
Cette député de la REPUBLIQUE FRANCAISE a été CONDAMNEE à QUATRE ANS de prison pour détournement de fonds (Peine confirmée et même aggravée en appel…)
Et bien tenez vous bien , elle est encore AUJOURD’HUI députée, en poste à l’Assemblée Nationale, elle vote les lois, et surtout encaisse ses indemnités….
Rappel de ce que coûte à l'état un parlementaire  (payé avec nos impôts ):
  Salaire : 5 189 EUR par mois
  Frais de mandat :  5 771 EUR par mois
  Rémunération des collaborateurs : 9 138 EUR par mois
 + Des billets d’avion, de train 1re classe, et de métro gratuits + bureau,  timbres, téléphone, informatique et bien-sûr, voiture avec chauffeur et  repas pratiquement gratuits avec un chef 3 étoiles…. (Coût pour le budget de  l'état..... disons 23000 euros/mois)

Cerise sur le gâteau, la réponse de son PARTI s'est limitée à lui demander son retrait du groupe , mais en aucun cas à son départ des bancs de l'assemblée……. Mais oui…. !!!!

Un petit détail croustillant :  
Quand elle se rend à l'Assemblée Nationale (quand elle y va......) 
elle vote les lois avec un BRACELET ELECTRONIQUE à la cheville .... comme un vulgaire truand...
FreeCell

Message par FreeCell le Lun 27 Juin - 19:57

moi non plus
de tout manière les dirigeants de la EU de l'époque n'auront jamais du accepter leur admission à l'époque du fait qu'ils étaient déjà mi-figue mi-raisin à l'époque
mais ils verront bien par eux même ce que ça leur amène vu les objections des gens qui y vivent déjà depuis pas mal d'années dans d'autres pays que le GB
FreeCell

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut