☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
DESSIN DU JOUR

BELLE RÉSISTANCE

LES ÉTOILES
POUR LES FÊTES

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

NOS CHOUCHOUS

DICTON DE DÉCEMBRE
"Quand secs sont les Avents,
Abondant sera l'an."
A VUE D'OEIL

►►LE DROIT DE....DÉLIRER UN PEU ◄◄

Répondre au sujet

Page 4 sur 46 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 46  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ►►LE DROIT DE....DÉLIRER UN PEU ◄◄

Message par Enguerand3 le Dim 1 Oct - 9:12

Un jeune garçon demande à sa mère :
- Est-ce que les dindes ont des seins ?
- Non, répond sa mère.
Le garçon :
- Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

Message par bruyerevogia le Sam 30 Sep - 16:41

Marche à suivre lors d'un contrôle de police !

Contrôle
Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme :
Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît? Le conducteur :
- Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
- Puis-je voir les papiers du véhicule? * Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée.
- Ce véhicule est volé ??
- C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver.
- Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
- Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture.
- Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
- Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre.
- Le ... le cadavre est dans ... le coffre ??!?
- Oui, Monsieur.
Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture. Un officier s'approche du conducteur.
- Puis-je voir vos papiers, Monsieur?
- Voici.
Les papiers sont en ordre. L'officier :
- Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boîte :
- Vous n'avez pas d'arme?
- Non, Monsieur.
- Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ? Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Evidemment. L'officier :
- Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre ...
- Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite …
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par bruyerevogia le Lun 11 Sep - 11:51

Comme j'ai raison quand je dis que ces sales bestioles nous pourrissent la vie ! Pauvre monsieur !
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par FreeCell le Lun 11 Sep - 11:19

FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par Enguerand3 le Lun 11 Sep - 10:34

Une maman à sa petite fille :
- Ecoute, si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.
- Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque ?

--------------
Ecole - la composition française.
Sujet : Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants :
1) Religion
2) Sexualité
3) Mystère
Une seule copie a reçu 20/20, la voici :
Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?

-------------
Enguerand3

Message par FreeCell le Sam 9 Sep - 16:01

Enguerand3 a écrit:Dans une petite ville de province, deux curés se croisent tous les dimanches, à bicyclette, quand ils vont faire la messe dans leur paroisse respectives. 
Mais un jour le Père Joseph croise son confrère à pied. Surpris il lui demande : 
- Où est votre bicyclette Père Jean ? 
- On me l'a volée, répond le curé, juste devant l'église... 
- C'est insensé, dit le curé encore cycliste, mais j'ai une idée pour confondre le voleur... À l'heure du sermon, vous citerez les 10 commandements. Quand vous arriverez au passage de “ tu ne voleras point ” vous ferez une pause et vous parcourrez les fidèles d'un regard accusateur. C'est sûr que le coupable va se dénoncer... 
Le dimanche suivant les deux curés se croisent à nouveau tous deux à bicyclette. 
- Ah! Ah! vous l'avez donc retrouvé votre vélo ? Mon idée a porté ses fruits , demande le Père Joseph.

-  Bah !... plus ou moins, dit le Père Jean.

C'est bien grâce aux dix commandements que j'y suis parvenu, mais lorsque je suis arrivé à “ tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain “ que je me suis subitement souvenu de l'endroit où j'avais laissé mon vélo !

-------------------
Embarassed
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par Enguerand3 le Sam 9 Sep - 15:04

Dans une petite ville de province, deux curés se croisent tous les dimanches, à bicyclette, quand ils vont faire la messe dans leur paroisse respectives. 
Mais un jour le Père Joseph croise son confrère à pied. Surpris il lui demande : 
- Où est votre bicyclette Père Jean ? 
- On me l'a volée, répond le curé, juste devant l'église... 
- C'est insensé, dit le curé encore cycliste, mais j'ai une idée pour confondre le voleur... À l'heure du sermon, vous citerez les 10 commandements. Quand vous arriverez au passage de “ tu ne voleras point ” vous ferez une pause et vous parcourrez les fidèles d'un regard accusateur. C'est sûr que le coupable va se dénoncer... 
Le dimanche suivant les deux curés se croisent à nouveau tous deux à bicyclette. 
- Ah! Ah! vous l'avez donc retrouvé votre vélo ? Mon idée a porté ses fruits , demande le Père Joseph.

-  Bah !... plus ou moins, dit le Père Jean.

C'est bien grâce aux dix commandements que j'y suis parvenu, mais lorsque je suis arrivé à “ tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain “ que je me suis subitement souvenu de l'endroit où j'avais laissé mon vélo !

-------------------
Enguerand3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 46 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 46  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut