►►► LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ◄◄◄
soyez la bienvenue sur ce forum entièrement gratuit
vous trouverez ici un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !!
ou que vous soyez dans le monde venez nous rejoindre et amusez vous avec nous - votre site c'est ici
DESSIN DU JOUR

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

DÉCOS CULINAIRE

DICTON DE JUILLET
" Pluie et tonnerre d'août,
promettent huile et vin partout."
NOS CHOUCHOUS

LES ÉTOILES

VERRERIE D'ART

►►LE DROIT DE....DÉLIRER UN PEU ◄◄

Répondre au sujet

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ►►LE DROIT DE....DÉLIRER UN PEU ◄◄

Message par FreeCell le Jeu 15 Sep - 16:44

bruyerevogia a écrit:Je pense quand même que n'importe qui vaut mieux que ce hollande et il faut à tout prix qu'il ne se représente pas ! A force de couler, la France finira par ne plus se redresser et s'il faut rajouter encore 5 années ..............!
je comprends maintenant pourquoi il y avait l'article dans notre journal comme quoi il est question de supprimer l'ENA = qui vaut, lu à l'envers ...
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Message par bruyerevogia le Jeu 15 Sep - 15:42

Je pense quand même que n'importe qui vaut mieux que ce hollande et il faut à tout prix qu'il ne se représente pas ! A force de couler, la France finira par ne plus se redresser et s'il faut rajouter encore 5 années ..............!
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par Amarillo le Jeu 15 Sep - 15:05

bruyerevogia a écrit:C'est tellement monstrueux qu'il faudrait trouver la source et faire connaître toutes les turpitudes de cet individu. Il y a urgence puisqu' apparemment ce triste sire voudrait se représenter et que je suis sûre qu'il y a encore des suppôts capables de voter pour lui !
bien sûr Bruyervogia !! de tout manières qui voter ? croyez vous que ça change quelque chose actuellement ?
Amarillo

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Coq
Humeur Humeur : de mieux en mieux

Message par bruyerevogia le Jeu 15 Sep - 12:47

C'est tellement monstrueux qu'il faudrait trouver la source et faire connaître toutes les turpitudes de cet individu. Il y a urgence puisqu' apparemment ce triste sire voudrait se représenter et que je suis sûre qu'il y a encore des suppôts capables de voter pour lui !
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par Riverboat le Jeu 15 Sep - 12:32

l'histoire suivante me fait bien délirer - je ne sais pas ou cela a été publié mais.........

Ce mardi à 11h00, l'empereur H........ était chez nous, dans la Drôme...
A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore "claqué des millions d'euros pour sa propagande !!!
1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 !
Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à la gare TGV.
Son altesse ne voulant pas venir en Falcon , il vient en Airbus (plus spacieux et nettement plus "digne" de son rang, du moins le pense-t-il).
Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l'avion ; ce n'est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !!!
Pour ne pas être gêné, l'Empereur aura la voie rapide Valence/ Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn.
60 voitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière, elles génaient !

Et si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave :
Un hélico Puma est tenu à sa disposition avec son hélico Gazelle en appui...
Il va donc aller faire le beau sur deux sites (Ecole de Chatuzange-le-Goubet et Salle polyvalente d'Alixan) et pour se faire mousser,
Il a invité 3000 personnes à un petit vin d'honneur avant de remonter dans son avion à 14h00.
Je vous laisse faire le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que nous sommes...
Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque !
En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterrand et sous Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût !
Pour info, et c'est une évidence, mais il est bon de le dire... au moindre sifflet, au moindre tag, à la moindre banderole hostile, le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie...
Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel petit Monsieur !

Je suis non seulement écœuré mais révolté, que tant d'argent soit claqué, et que les voitures de mon service affichent 250.000 km au compteur.......!

Signé : Un "presque" vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire !!!!!!
Riverboat

Zodiaque : Taureau
Humeur Humeur : selon les événements

Message par Amarillo le Mer 14 Sep - 16:14

bruyerevogia a écrit:Une petite fille bien informée hihihi
mdr  bien la petite
Amarillo

Zodiaque : Bélier