DESSIN DU JOUR

Les vôtes sont ouverts
les résultats du dessin du Mois de Septembre sont visible en Portail

DÉCOS CULINAIRE

DICTON D’OCTOBRE

"Brouillards d'Octobre et pluvieux Novembre font bon Décembre."

VERRERIE D'ART

LES ÉTOILES
NOS CHOUCHOUS

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

WINDOWS

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WINDOWS

Message par FreeCell le Mar 19 Avr - 19:46

Denis6721 a écrit:
FreeCell a écrit:
oui ça aussi c'est vrai  :!: :!:
mais comme j'ai déjà dit il vaut mieux faire une "expérience" avec une gratuité que de payer qq chose qui ne fonctionne pas
En général avec microsoft tu as une assistance gratuite pour tous produits achetés(y compris par téléphone)

Mais ayant plusieurs expériences sur ce Win10 je peux dire que ce n'est même pas la peine d'essayer
justement j'attends que mon frère viendra sur Skype pour lui demander s'il a installé la version gratuit ou payant chez mon père et ce qu'il en pense des deux (différences éventuelles entre les deux). comme mon frère est Ingénieur en électronique je me fierai à son appréciation.
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Denis6721 le Mar 19 Avr - 19:39

FreeCell a écrit:
Denis6721 a écrit:Du fait qu'il est gratuit tout le monde se jette dessus comme "la misère sur le pov monde"
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
mais comme j'ai déjà dit il vaut mieux faire une "expérience" avec une gratuité que de payer qq chose qui ne fonctionne pas
En général avec microsoft tu as une assistance gratuite pour tous produits achetés(y compris par téléphone)

Mais ayant plusieurs expériences sur ce Win10 je peux dire que ce n'est même pas la peine d'essayer
Denis6721

Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre

Message par FreeCell le Mar 19 Avr - 19:23

Denis6721 a écrit:Du fait qu'il est gratuit tout le monde se jette dessus comme "la misère sur le pov monde"
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
FreeCell

Message par Denis6721 le Mar 19 Avr - 17:40

Du fait qu'il est gratuit tout le monde se jette dessus comme "la misère sur le pov monde"
Denis6721

Message par FreeCell le Mar 19 Avr - 16:18

Denis6721 a écrit:
bruyerevogia a écrit:
Est-on obligé d'installer ce W10 et y a-t-il un risque que l'installation soit payante après le délai imparti ça m'agace de modifier quelque chose qui fonctionne bien  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Coucou Françoise

Il n'y a aucune obligation d'installer Windows10
Pour l'instant je le déconseille fortement
Tant que W7 ou 8 fonctionne bien il ne faut en aucun cas se mettre au 10
Microsoft est encore dessus car pas mal de lacunes
c'est pour cela que j'ai précisé dans mes coms précédents que j'ai mis le W10 à l'essai sur mon Ordi portable pour voir ce que ça donne - pour l'instant je m'y retrouve et à force de fouiller la seule chose dont j'ai à me plaindre c'est le menu "démarrer" un peu "abstrait" par rapport à ce que je connais du XP
mon père ne m'a pas donné de nouvelles non plus depuis que mon frère lui as installé le W10 - je verrai bien avec lui quand j'irai chez mes parents en Mai (peut-être ! jamais sûr)
FreeCell

Message par Denis6721 le Mar 19 Avr - 15:52

bruyerevogia a écrit:
FreeCell a écrit:je pense que la mise à niveau de W10 va encore prendre un certain temps
ils vont surement faire comme avec le XP : laisser les garanties de sécurité et protection s'épuiser pour, par la suite, "obliger" l'installation du 10
Est-on obligé d'installer ce W10 et y a-t-il un risque que l'installation soit payante après le délai imparti ça m'agace de modifier quelque chose qui fonctionne bien  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Coucou Françoise

Il n'y a aucune obligation d'installer Windows10
Pour l'instant je le déconseille fortement
Tant que W7 ou 8 fonctionne bien il ne faut en aucun cas se mettre au 10
Microsoft est encore dessus car pas mal de lacunes
Denis6721

Message par bruyerevogia le Mar 19 Avr - 15:47

FreeCell a écrit:je pense que la mise à niveau de W10 va encore prendre un certain temps
ils vont surement faire comme avec le XP : laisser les garanties de sécurité et protection s'épuiser pour, par la suite, "obliger" l'installation du 10
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut