DESSIN DU JOUR

DÉCOS CULINAIRE

DICTON D’OCTOBRE

"Brouillards d'Octobre et pluvieux Novembre font bon Décembre."

VERRERIE D'ART

LES ÉTOILES
NOS CHOUCHOUS

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

DE MIEUX EN MIEUX

Répondre au sujet

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DE MIEUX EN MIEUX

Message par bruyerevogia le Jeu 29 Juin - 12:01

Oh oui, extra comme dit Klaus !Si seulement on pouvait faire rentrer ce raisonnement dans toutes les têtes !Toutes ces femmes anorexiques font tellement de peine à voir !
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Jeu 29 Juin - 11:22

Enguerand3 a écrit:

Il y a quelques temps, à l'entrée d'un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d'une fille au physique spectaculaire où il était écrit « Cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »
On raconte qu'une femme, dont on ignore l'aspect physique, répondit à la question de la façon suivant e : Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse.
Elles s 'amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu'à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.
Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu'à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire. Les sirènes n'existent pas. Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d'un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ? Elles n'auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d'enfants.
Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes. De plus, qui voudrait à ses côtés d'une fille qui sent le poisson ? Sans aucun doute, je préfère être une baleine. à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîner avec mon mari, manger et boire et m'amuser avec mes amies.
Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu'ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps. Nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées. A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir, je me dis : « qu'est-ce que je suis intelligente ! »
---------
extra
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par Enguerand3 le Jeu 29 Juin - 9:59

Il y a quelques temps, à l'entrée d'un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d'une fille au physique spectaculaire où il était écrit « Cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »
On raconte qu'une femme, dont on ignore l'aspect physique, répondit à la question de la façon suivant e : Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse.
Elles s 'amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu'à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.
Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu'à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire. Les sirènes n'existent pas. Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d'un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ? Elles n'auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d'enfants.
Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes. De plus, qui voudrait à ses côtés d'une fille qui sent le poisson ? Sans aucun doute, je préfère être une baleine. à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîner avec mon mari, manger et boire et m'amuser avec mes amies.
Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu'ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps. Nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées. A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir, je me dis : « qu'est-ce que je suis intelligente ! »
---------
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Dim 25 Juin - 22:36

Pauvre homme qui pense être important parce qu'il de belles résidences, de belles voitures etc il me ferait pitié s'il ne me faisait pas horreur !
bruyerevogia

Message par FreeCell le Dim 25 Juin - 22:26

éclatez vous les yeux !!
c'est deux fois rien !!

FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par Enguerand3 le Lun 12 Juin - 15:41

L'imagination est au pouvoir !!!

La déconvenue aussi parfois....

On fait parfois, avec les moyens du bord....
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Mer 7 Juin - 17:26

FreeCell a écrit:
Enguerand3 a écrit:
bruyerevogia a écrit:Je tombe sur ces commentaires qui n'ont pas été repris et je renouvelle mon information sur l'étude de la musique pour augmenter la production de lait ! Des études "sérieuses" ont été menées avec l'utilisation de différents styles de musique : variétés, techno, jazz et classique . Les vaches ont été plus performantes avec la musique classique . Ensuite, les scientifiques ont testé divers auteurs classiques et il s'est avéré que c'est Mozart, l'heureux élu de nos charmants bovidés
Françoise, savez-vous si ça marche aussi pour les chèvres?

J'ai des amis chevriers producteurs de Fromages à Sainte AMURE en TOURAINE et avec leur troupeau très moderne, ils seraient peut-être preneurs de cette idée.
faut peut-être faire des essais
si ça marche pour les  vaches pourquoi pas avec les chèvres

Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas avec d'autres animaux ! Je pense que comme l'humain, l'animal a besoin de distractions ! J'ai fait une petite expérience: quand je rencontrais un chevreuil, il marquait un temps d'arrêt puis s'en allait au triple galop ! Si j'y pense, je chante et là, le chevreuil écoute et après un petit temps s'en va tranquillou !
bruyerevogia

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut