DESSIN DU JOUR

Les vôtes sont ouverts
les résultats du dessin du Mois de Septembre sont visible en Portail

DÉCOS CULINAIRE

DICTON D’OCTOBRE

"Brouillards d'Octobre et pluvieux Novembre font bon Décembre."

VERRERIE D'ART

LES ÉTOILES
NOS CHOUCHOUS

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

DE MIEUX EN MIEUX

Répondre au sujet

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DE MIEUX EN MIEUX

Message par bruyerevogia le Dim 15 Oct - 21:10

MDR

C'est le surnom de Macron mais ce n'est pas moi qui l'ai inventé ! La presse lui a trouvé ce pseudo parce qu'il se croit le chef de l'Olympe ! Et il est en train de passer sur TF1, comme tu le vois, je ne regarde pas !
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Dim 15 Oct - 20:56

bruyerevogia a écrit:Petit sondage :
Qui va écouter jupiter ce soir ?

- pas moi !
une nouvelle station Radio ?
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Dim 15 Oct - 18:58

Petit sondage :
Qui va écouter jupiter ce soir ?

- pas moi !
bruyerevogia

Message par Enguerand3 le Ven 6 Oct - 9:54

Cette affaire de macaron pour les retraités pressés comme des citrons d'Espagne, CSGisés comme ce n'est pas permis, est une vieille rengaine.
Il réapparaît régulièrement, tout comme la vignette Ramadier destinée à "financer les vieux".
Hier matin, un technoploutocrate s'est déchaîné pour expliquer le bien fondé d'une "redevance annuelle", sur les voitures polluantes de plus de N chevaux.
Maxi: 10 000€/ an. Ca ne vous rappelle rien les amis ?
On va tous reprendre le vélo, surtout depuis qu'il ne permet plus le subside de 200€ pour ceux qui sont électriques.
A quand les vélos électrifiés pour éliminer les vieux ?
Et ils ont osé appeler leur mouvement de "République En Marche". Drôle de république et en marche vers le vide absolu sans doute.

Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Jeu 5 Oct - 12:25

Stigmatiser une catégorie de la population nous rappelle de bien mauvais souvenirs !

Alors, je propose qu'autour du macaron, nous fabriquions tous une magnifique étoile jaune ! moi, c'est ce que je ferai dans 2 ans et on verra la réaction des autorités !

MERCI1 à toi, Klaus de nous informer de toutes les débilités que nous prépare ce gouvernement de ploutocrates ! En Bretagne, ils ont un mot particulier pour désigner cette catégorie d'hommes : Penn cul : sachant que penn signifie le chef, la traduction est aisée !
bruyerevogia

Message par FreeCell le Jeu 5 Oct - 11:54

Cela se précise !!!
Macaron pour vieux conducteurs. Coup de gueule   
La chasse aux vieux est ouverte !  Pour ceux qui ont 70 ans, pour ceux qui les auront vers 2017, et pour tous les autres....à venir
Bien que les plus de 70 ans représentent en France 16% des automobilistes  et qu'ils ne soient mis en cause que dans 9% desaccidents. Moins dangereux que les jeunes.
Attendez-vous-en septembre 2017, après les élections ...... à devoir apposer un macaron blanc avec la lettre S sur l'arrière de votre voiture ! Eh oui !
L'idée de signaler les personnes âgées au volant est venue d'un certain Gilles Renard. Illustre inconnu, auto-entrepreneur en fabrication de merde en tout genre.
Depuis quatre ans, il a monté son association (encore une assosse) et a vendu près de 1 200 autocollants à 4€.  (Bizarre, le même prix que la vignette propre pour rouler dans Paris !!!)
Pour lui, il ne s'agit pas de montrer du doigt les personnes âgées, mais de les aider (On ne t'a rien demandé Ducon !)
La Prévention routière s'est emparée de l'idée, l'a montée en épingle auprès de la Direction des transports, qui elle-même a établi un rapport qui est sur le bureau du ministre des transports préconisant cette mesure au plan national, inscrite dans le code de la route, pour le bien et la  sécurité de cette catégorie d'usagers... etc, etc. Et comme nous ne sommes pas avares  "de bonnes idées..." revient également sur la place publique le fameux débat sur le fait que LaFrance est avec l'Allemagne et la Pologne, l'un des seuls pays de l'Union européenne où la validité du permis est permanente.
Au Portugal et en Italie, les conducteurs doivent passer une visite médicale à partir de 50 ans. Aux Pays-Bas, au Danemark ou en Irlande, celle-ci est obligatoire à 70ans pour valider son permis.Vous les voyez venir avec leurs gros sabots.
Quand est-ce que tous ces connards vont arrêter de penser pour nous ? Et pour qu'on file du fric à des administratifs "pseudo médecins appréciateurs ". Comment ça, j'suis en colère ?  mais non ... !

La chasse aux vieux est ouverte toute l'année ! (les jours sont comptés).
Et en plus on nous pompe 1,7% de C.S.G à partir de 1200€, ils oublient, que nous avons travaillés 40 années et plus, et c'était pas 35h comme aujourd'hui..!
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par Enguerand3 le Dim 2 Juil - 17:19

----------
Un petit garçon demande à sa mère: 
"Pourquoi pleures-tu?" 
"Parce que je suis une femme" lui répond-elle. 
"Je ne comprends pas" dit-il. 
Sa mère l'étreint et lui dit : "Et jamais tu ne réussiras." 
Plus tard le petit garçon demanda à son père : 
"Pourquoi maman pleure t'elle?" 
"Toutes les femmes pleurent sans raison", fut tout ce que son père pu lui dire. 
Devenu adulte, il demanda à Dieu : "Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement?" 
"Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale, j'ai fais ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde..... Et assez douces pour être confortables." 
"Je lui ai donné la force de donner la vie, celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants." 
"Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne. Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue." 
"Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, même quand ces derniers l'ont blessée durement." 
"Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts, et à demeurer à ses côtés, sans faiblir." 
"Et finalement, je lui ai donné les larmes à verser quand elle en ressent le besoin." 
"Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ni dans sa façon de se coiffer.

La beauté de la femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur; la porte où l'amour réside.
Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur." 

Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut