☺ ☼ ☺ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☺ ☼ ☺
soyez la bienvenue sur ce forum entièrement gratuit
vous trouverez ici un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !!
ou que vous soyez dans le monde venez nous rejoindre et amusez vous avec nous - votre site c'est ici
DESSIN DU JOUR

LE DESSIN DU MOIS D’AOÛT 2017
vous trouverez le résultat
du mois d'Août dans le portail

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

NOS CHOUCHOUS

LA FLORE

LES ÉTOILES

VERRERIE D'ART

L'espace bricolage

Page 3 sur 76 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 39 ... 76  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'espace bricolage

Message par FreeCell le Ven 17 Fév - 21:21

bruyerevogia a écrit:J'ai dû changer de peinture ! Avec 2 couches de blanc, la couleur d'origine ressortait toujours ! J'en ai acheté une monocouche : ah, ça pour être couvrante, elle est couvrante, j'ai presque fini mon pot ! Pas grave, je crois que le résultat final sera bien ! Et je dois avouer que je me suis un peu moins éclaboussée !
ben MOI j'aurais pris tout de suite une monocouche  hehe
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Message par bruyerevogia le Ven 17 Fév - 20:47

J'ai dû changer de peinture ! Avec 2 couches de blanc, la couleur d'origine ressortait toujours ! J'en ai acheté une monocouche : ah, ça pour être couvrante, elle est couvrante, j'ai presque fini mon pot ! Pas grave, je crois que le résultat final sera bien ! Et je dois avouer que je me suis un peu moins éclaboussée !
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par FreeCell le Mar 7 Fév - 21:09

bruyerevogia a écrit:J'utilise les deux : pinceau et rouleau et même avec un rouleau anti-goutte, je m'en mets partout et pourtant,j'utilise une grille ! bon, ce n'est pas grave, je suis blanche !

Si cela ne vous arrive pas, c'est que vous ne faites rien !!!!!
alors ce que je dit pour moi ta peinture est trop liquide ou tu ne dégorge pas assez

simple comme bonjour
FreeCell

Message par bruyerevogia le Mar 7 Fév - 21:07

J'utilise les deux : pinceau et rouleau et même avec un rouleau anti-goutte, je m'en mets partout et pourtant,j'utilise une grille ! bon, ce n'est pas grave, je suis blanche !

Si cela ne vous arrive pas, c'est que vous ne faites rien !!!!!
bruyerevogia

Message par FreeCell le Mar 7 Fév - 21:03

bruyerevogia a écrit:J'aimerais savoir, quand vous faites de la peinture, prenez-vous votre douche avec ? J'en ai sur le pantalon, le pull ( pas grave, ils sont là pour ça ) mais j'en ai aussi plein les ongles et les mains et pour une peinture qui part à l'eau, le résultat n'est pas concluant ! Je dois être particulièrement maladroite (c'est connu !) mais quand même, je suis vexée !
si tu travail au pinceau il faut les dégorger avant de peindre
si tu travail au rouleau c'est la même chose = les passer passer sur la grille pour les dégorger
la 3° solution c'est que la peinture est trop liquide = il y aura toujours des goûtes parfois des grosses coulures

mais à nous..... les hommes..... ça nous arrive pas  hihihi
FreeCell

Message par bruyerevogia le Mar 7 Fév - 19:34

J'aimerais savoir, quand vous faites de la peinture, prenez-vous votre douche avec ? J'en ai sur le pantalon, le pull ( pas grave, ils sont là pour ça ) mais j'en ai aussi plein les ongles et les mains et pour une peinture qui part à l'eau, le résultat n'est pas concluant ! Je dois être particulièrement maladroite (c'est connu !) mais quand même, je suis vexée !
bruyerevogia

Message par bruyerevogia le Sam 21 Jan - 9:30

Enguerand3 a écrit:
bruyerevogia a écrit:Mais il n'y a pas que le bricolage qui rend irrésistible avec l'age ! Je prends souvent l'exemple de M. von Karajan : il était quelconque à 40 ans et à la fin de sa vie, il était remarquablement beau !
 Moi, il y a du chemin à faire, pour redevenir un fringuant jeune Looping, ne croyez vous pas ?

En voici un qui a réussi.

Il ne faut pas chercher à redevenir jeune mais à tirer le meilleur parti de ce que l'on a un!
bruyerevogia

Page 3 sur 76 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 39 ... 76  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut