DESSIN DU JOUR

CHUT.... NE PAS DÉRANGER

DICTON D’OCTOBRE
"Quand en Novembre
il a tonné,
l'hiver est avorté."
ON NE TOUCHE PAS !!

LES ÉTOILES
DES PLUMES ET DES COULEURS

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

... ? ... ? ...

NO COMMENT !!!!!

Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NO COMMENT !!!!!

Message par bruyerevogia le Jeu 12 Oct - 20:39

Oh, Klaus, on s'en fiche, nous ne sommes pas concernés ! j'aurais bien voulu voir que mes enfants se conduisent ainsi ! Ils ont eu une éducation stricte mais aujourd'hui, ils me disent tous les trois qu'ils en ont été contents ( pas toujours sur le moment ! )
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Jeu 12 Oct - 20:10

bruyerevogia a écrit:Oh, le méchant qui ne supporte pas que ces pauvres petits s'amusent un peu ! Tu as eu raison, Klaus, j'en ai fait autant pour un gamin de 5 ans et la mère m'a répondu : que voulez-vous, je n'y arrive pas  ! Comment fera-t-elle quand son môme sera ado !
je crains le pire pale
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Jeu 12 Oct - 17:06

Oh, le méchant qui ne supporte pas que ces pauvres petits s'amusent un peu ! Tu as eu raison, Klaus, j'en ai fait autant pour un gamin de 5 ans et la mère m'a répondu : que voulez-vous, je n'y arrive pas ! Comment fera-t-elle quand son môme sera ado !
bruyerevogia

Message par FreeCell le Jeu 12 Oct - 16:17

bruyerevogia a écrit:Et qu'avais-tu eu le malheur de dire ?
je lui avait fait une remarque sur l'éducation de son gosse qui foutait le boxon dans les rayons et qu'elle laissait faire sans rien dire
FreeCell

Message par bruyerevogia le Jeu 12 Oct - 15:18

Et qu'avais-tu eu le malheur de dire ?
bruyerevogia

Message par FreeCell le Jeu 12 Oct - 14:55

bruyerevogia a écrit:Tu as bien organisé le suspense, Klaus ! bravo
La première photo m'a fait complètement craquer ! Le regard de cette maman loutre ? est émouvant, les autres sont aussi attendrissantes ce qui rend plus choquante la dernière !

Et bien sur, personne ne dit rien !
Dans un super marché de Lunéville, un père bousculait violemment son fils de 2 ans qui avait fait pipi par terre ! Je lui ai demandé d'arrêter, l'enfant n'étant pas responsable de l'incident ! Je me suis fait injurier comme jamais ! Une dame qui assistait à la scène m'a demandé pourquoi cet homme hurlait, je lui explique et elle me répond :" Ah, cela est un problème d'éducation des parents, il ne faut pas s'en mêler ! Ma réponse : C'est pour cela que des enfants martyrs meurent tous les jours !
malheureusement vrai !
moi aussi je me suis fait injurier récemment
FreeCell

Message par bruyerevogia le Jeu 12 Oct - 13:35

Tu as bien organisé le suspense, Klaus ! bravo
La première photo m'a fait complètement craquer ! Le regard de cette maman loutre ? est émouvant, les autres sont aussi attendrissantes ce qui rend plus choquante la dernière !

Et bien sur, personne ne dit rien !
Dans un super marché de Lunéville, un père bousculait violemment son fils de 2 ans qui avait fait pipi par terre ! Je lui ai demandé d'arrêter, l'enfant n'étant pas responsable de l'incident ! Je me suis fait injurier comme jamais ! Une dame qui assistait à la scène m'a demandé pourquoi cet homme hurlait, je lui explique et elle me répond :" Ah, cela est un problème d'éducation des parents, il ne faut pas s'en mêler ! Ma réponse : C'est pour cela que des enfants martyrs meurent tous les jours !
bruyerevogia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut