☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
DESSIN DU JOUR

BELLE RÉSISTANCE

LES ÉTOILES
POUR LES FÊTES

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

NOS CHOUCHOUS

DICTON DE DÉCEMBRE
"Quand secs sont les Avents,
Abondant sera l'an."
A VUE D'OEIL

Drôle de réaction

Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Drôle de réaction

Message par FreeCell le Lun 4 Déc - 14:14

ce sujet me remets en mémoire un mail que j'ai reçu avec des photos très étonnants !! je vous ai préparé 3 séances qui démontrent ce que sont devenu les anciens installations la plupart encore EXISTANTS mais......... voilà mon état d'esprit quand je vois les dépenses autour des Jeux soi-disant........... plutôt des gaspillages olympiques

et j'en suis sûr qu'il en existent d'autres site de ce genre
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Enguerand3 le Lun 4 Déc - 14:00

bruyerevogia a écrit:Sommes-nous les seuls lucides dans le monde ? Ce n'est pas possible, si c'est ainsi, je change de planète !
Restez avec nous encore un peu s'il vous plait.....
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Lun 4 Déc - 11:53

Sommes-nous les seuls lucides dans le monde ? Ce n'est pas possible, si c'est ainsi, je change de planète !
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par Enguerand3 le Lun 4 Déc - 10:47

Ils préparent les JO. 
C'est un silence assourdissant, autour de la question, maintenant que l'euphorie de "la réussite" est retombée.
Les heures délicates arrivent, la réalité rattrape les magiciens présumés.

Il va falloir payer ! 

Alors Hidalgo et ses sbires, font des ronds de jambes avec B. OBAMA, comme s'il avait envie de cotiser, ou de reverser une partie de ses 400 000 $, pour sa conférence d'une petite heure.
 Mais de qui se moque-t-on ? 

...............  De nous !!!
Réagissez,  
faites connaître votre avis, peut-être sommes nous ringards, dépassés, passéistes, rabat-joie.
Dites nous ce que vous en pensez, au moins, montrez que vous êtes passés sur le site, et n'êtes pas insensibles.
BOUGEZ-VOUS !!!!!!
Enguerand3

Message par bruyerevogia le Jeu 5 Oct - 9:37

:clap:
Ravie de n'être pas la seule à être choquée !

Mesdames et messieurs les invités, réagissez ! Donnez-nous votre point de vue ! Même si vous n'êtes pas français, les JO vous tomberont dessus un jour ou l'autre ! Alors, à vos claviers !
bruyerevogia

Message par Enguerand3 le Jeu 5 Oct - 9:04

Les Jeux Olympiques à Paris me font dresser le poil.
Paris disent-ils !!! Oui mais seulement Paris, et nous pauvres manants de la France profonde, n'aurons que le drot sinon le devoir de payer les frasques de quelques illuminés.

Croyez-vous réellement que les JO ne coûteront que 7 ou 8 milliards ?
Et quand bien même, ne nous serre -t-on pas les ceintures pour équilibrer un budget "insincère" de 4 ou 5 milliards ?
Mais de qui se moque-ton ?
A propos, quelles poursuites contre les "insincères", sinon des places de conseillers que nous payons, à 7 ou 8 000€ par mois ?
Nous avons changé des représentants borgnes pour des rêveurs, ou pire, des gens de mauvaise foi.
A les voir applaudir, à nos frais (CF le coût du déplacement pour s'entendre dire que nous avions gagné d'avoir les JO), je suis écoeuré.
Pourquoi laisse-t-on pourrir des installations grecques, subventionnées par une Europe aux souliers de plomb, et immobilisant des surfaces gigantesques ?
La Grèce est le berceau des JO, même si ce n'est plus enseigné.

Laissons-les là bas, si on veut être efficaces, comme le répètent à l'envie, nos pseudos intellectuels.
C'est peut-être une "Drôle de réaction", mais nos portefeuilles vont s'alléger sensiblement pendant les 10 années à venir.

Enguerand3

Message par bruyerevogia le Ven 22 Sep - 21:33

Nouvelle preuve de la manipulation des masses:

Paris va organiser les jeux olympiques ! Et tout le monde de se réjouir et de pavoiser ! Ca va rapporter plein de capitaux avec les touristes (mais combien en aura-t-on dépensés pour les nouvelles infrastructures ) Ca va revaloriser le 93 ( mais qui va de son plein gré habiter ce département en perdition ) On va leur donner des équipements sportifs ! ( oui, voyez ce qui s'est passé à Mantes la jolie où tous les équipements ont été saccagés ) Et Marseille mise en valeur ! (la ville où pratiquement chaque semaine un trafiquant se fait descendre )

Bref, vous l'avez compris, tout le monde,il est gentil ! Tout le monde , il est C

La religion était l'opium du peuple mais elle n'a plus la cote ! Par quoi la remplacer ? Nos dirigeants ont vite trouvé

LE SPORT EST L'OPIUM DU PEUPLE

Et pendant ce temps, on passe des ordonnances !
bruyerevogia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut