DESSIN DU JOUR

DÉCOS CULINAIRE

DICTON D’OCTOBRE

"Brouillards d'Octobre et pluvieux Novembre font bon Décembre."

VERRERIE D'ART

LES ÉTOILES
NOS CHOUCHOUS

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

LA FLORE

Mauvaise rencontre

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mauvaise rencontre

Message par Enguerand3 le Mar 20 Juin - 22:15

bruyerevogia a écrit:un Alsacien en vacances

Un Parisien, un Marseillais et un Alsacien sont en vacances, lorsqu'ils reçoivent la visite d'un génie maléfique !
Le génie leur dit : Jetez n'importe quoi dans la mer, si je le retrouve vous mourez. Si je ne le retrouve pas, vous resterez en vie.
....
Tous les trois se creusent la tête pour trouver un objet que le génie ne pourra pas récupérer...
....
Le Parisien commence, il jette une clef dans la mer. Le génie plonge et retrouve rapidement la clef. Le Parisien meurt.

C'est au tour du Marseillais. Il jette une aiguille dans la mer. Le génie plonge, il cherche un peu plus longtemps mais finit par trouver l'aiguille. Le Marseillais meurt.

Arrive le tour de l'Alsacien. De toutes ces forces, il jette un petit objet dans la mer. Le génie plonge, cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, il s'avoue vaincu.
Le génie rejoint l'Alsacien : "Bravo, tu as gagné ... mais enfin, qu'as-tu donc jeté ?
....

Et l'Alsacien répond : " Yo, moi j'ai jeté un Efferalgan ! "
drole  je la retiens celle ci...
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

Message par bruyerevogia le Mar 20 Juin - 13:44

Tu as toujours des réactions inattendues ! Je pensais qu'on allait s'extasier sur l'habileté de l'Alsacien mais non, toi, tu plains le génie qui a raté son coup ! Je vais vraiment finir par croire que tu es un ET !
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par FreeCell le Mar 20 Juin - 13:08

ohhh le pôv génie !!
il a raté l'occasion  hilare
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Mauvaise rencontre

Message par bruyerevogia le Mar 20 Juin - 12:55

un Alsacien en vacances

Un Parisien, un Marseillais et un Alsacien sont en vacances, lorsqu'ils reçoivent la visite d'un génie maléfique !
Le génie leur dit : Jetez n'importe quoi dans la mer, si je le retrouve vous mourez. Si je ne le retrouve pas, vous resterez en vie.
....
Tous les trois se creusent la tête pour trouver un objet que le génie ne pourra pas récupérer...
....
Le Parisien commence, il jette une clef dans la mer. Le génie plonge et retrouve rapidement la clef. Le Parisien meurt.

C'est au tour du Marseillais. Il jette une aiguille dans la mer. Le génie plonge, il cherche un peu plus longtemps mais finit par trouver l'aiguille. Le Marseillais meurt.

Arrive le tour de l'Alsacien. De toutes ces forces, il jette un petit objet dans la mer. Le génie plonge, cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, il s'avoue vaincu.
Le génie rejoint l'Alsacien : "Bravo, tu as gagné ... mais enfin, qu'as-tu donc jeté ?
....

Et l'Alsacien répond : " Yo, moi j'ai jeté un Efferalgan ! "
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut