DESSIN DU JOUR

DICTON DE MARS
"Pluie de mars grandit l'herbette,
et souvent annonce disette."

BIENVENUE A TOUS LES VISITEURS

CE NOUVEAU SITE EST LA

POUR VOUS

ou que vous soyez ..........

en Amérique - Asie - Afrique

ou notre vieille Europe
ce Forum ne porte pas pour rien son Nom :
LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS

faites VOUS plaisir - inscrivez vous - nous nous feront un grand plaisir et un HONNEUR de vous répondre dans la Convivialité

LES ÉTOILES

Des Histoires drôles

Page 143 sur 151 Précédent  1 ... 73 ... 142, 143, 144 ... 147 ... 151  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des Histoires drôles

Message par Denis6721 le Dim 13 Mar - 17:06

Il y a quelques années, un jeune homme va voir un paysan, et lui achète un âne pour 100 F (je vous l'avais dit, c'est il y a quelques années, on parlait encore de francs). Et ils conviennent que le paysan viendra livrer âne le lendemain au jeune homme.
Le lendemain, le paysan arrive, mais malheureusement, âne est mort entretemps.
- Ah bon, dit le jeune homme, alors remboursez-moi mes 100 francs.
- Je peux pas, je les ai déjà dépenses...
- Alors dans ce cas, donnez-moi le cadavre de l'âne.
- Le cadavre ? Qu'est-ce que vous allez en faire ?
- Une tombola, je pense.
- Mais qui voudra payer pour gagner un âne mort ???
- Ah, mais je ne leur dirais pas que l'âne est mort !
Quelques jours plus tard, le paysan recroise le jeune homme. Evidemment, il lui demande ce qu'il a fait du cadavre de l'âne :
- Comme je vous l'avais dit, j'ai fait une tombola. J'ai vendu 500 billets à 2 Frs, et j'ai fait un bénéfice de 898 Frs sur cette affaire.
- Et personne ne s'est plaint ?
- Oh, juste le gars qui a gagné. Alors forcement, je lui ai rembourse ses 2 Frs.
Denis6721

Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Enguerand3 le Dim 13 Mar - 16:57

La maman demande à son fils: 
- Que fais-tu ? 
- Rien! 
- Et ton frère ? 
- Il m'aide!
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par FreeCell le Dim 13 Mar - 10:05

Enguerand3 a écrit:
FreeCell a écrit:
pour bien dormir
Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"
Trop fort FreeCell !!!! Celle là est superbe.... ENCORE d'autres du même cru STP..... :bounce:
faut patienter - je ne sais pas ou je les ai mis  :D

Dernière édition par FreeCell le Dim 13 Mar - 17:26, édité 1 fois
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par Enguerand3 le Dim 13 Mar - 9:53

Bonjour les mai(e)s.
Une petite un peu "rude":
-------------
Vers Corte, un berger et son épouse ont créé une table d'hôtes  avec gîte attenant.
Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé, tant du point de vue nourriture, que pour tout son petit confort, un client parisien demande au berger :  
- "Comment faites-vous, en Corse, pour avoir des femmes  aussi chaleureuses, douces et bien élevées ?
- Chez nous, à PARIS, on ne peut rien leur demander.
Elles sont agressives et stressées ..... enfin,  rien à voir avec les femmes d'ici !  
Le berger lui répond tout naturellement, avec un bon accent :
- On les élève bio ...comme les sangliers :
" Au gland et à la châtaigne"
Enguerand3

Message par Enguerand3 le Sam 12 Mar - 23:57

FreeCell a écrit:
pour bien dormir
Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"
Trop fort FreeCell !!!! Celle là est superbe.... ENCORE d'autres du même cru STP..... :bounce:
Enguerand3

Message par Denis6721 le Sam 12 Mar - 22:59

FreeCell a écrit:
pour bien dormir

Excellent le brave Klaus
Denis6721

Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre

Message par FreeCell le Sam 12 Mar - 22:38

pour bien dormir
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Page 143 sur 151 Précédent  1 ... 73 ... 142, 143, 144 ... 147 ... 151  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut