DESSIN DU JOUR

Les vôtes sont ouverts
les résultats du dessin du Mois de Septembre sont visible en Portail

DÉCOS CULINAIRE

DICTON D’OCTOBRE

"Brouillards d'Octobre et pluvieux Novembre font bon Décembre."

VERRERIE D'ART

LES ÉTOILES
NOS CHOUCHOUS

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

Des Histoires drôles

Répondre au sujet

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des Histoires drôles

Message par bruyerevogia le Jeu 5 Oct - 22:19

Désolée, Klaus, je n'ai pas appris cela à l'école! peut-être parce que je n'ai aucun penchant pour buonaparte comme pour aucun conquérant !Il y a une chanson qui fait allusion à cette attitude, je dirais : parce qu'il avait toujours les mains froides, parce qu'il avait mal à l'estomac, pour éviter de serrer la main de ses interlocuteurs, parce qu'il avait une dermatose de la main droite ! ouf , je ne sais plus !
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Jeu 5 Oct - 22:05

une autre que tout le monde devrai connaitre ayant fait l'école
> pourquoi Napoléon avait toujours une main fourré dans son gilet
tel que sur l'image ? <
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Sam 30 Sep - 16:27

Spaghettis mortels

Médecin infirmière
Un médecin a une aventure extra conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un bon matin qu'elle est enceinte. Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne somme d'argent pour payer un long voyage en Italie.
L'infirmière dit : " Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ? "
" C'est simple, " dit-il. " Fais-moi parvenir une carte postale et écris juste SPAGHETTI sur celle-ci. "
Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale d'Italie, à laquelle elle ne comprend rien. " Lorsque je serai à la maison, " dit-il, je t'expliquerai. En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque. Les ambulanciers arrivent peu de temps après, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée. L'épouse leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'il s'est effondré et elle lit le texte de la carte: " Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, deux avec des boulettes et deux sans boulettes "
bruyerevogia

Un lapin futé

Message par bruyerevogia le Sam 16 Sep - 12:54

Ours et Lapin…
C'est un ours qui poursuit un lapin à la course.... L'ours : "j'vais t’attraper petit salopard de lapin "
Le lapin : "va t'faire enculer ours de merde.... "
Les deux traversent un champs et là se trouve une grenouille magique.... La grenouille : " stoppez là vous deux.... "
Gros freinage du petit salopard de lapin et de l'ours....
La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ? L'ours : " moi moi je suis le plus gros... "
La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu "
L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.... " La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. " Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "
L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment con toi... "
La grenouille : " pas de problème, ton c’est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. " L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... "
La grenouille : " OK pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin " Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... "
La grenouille : " Pas de problème...la voilà... "
L'ours en regardant le lapin : " t'es vraiment qu'un abruti toi.... " La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... "
L'ours : " Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi....bien sûr.. " La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... "
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours.... " Lui...je veux qu'il soit pédé...... "VVVVRRROOOOUUUUUMMMMMM
bruyerevogia

Message par bruyerevogia le Sam 9 Sep - 18:14

C'est un bon fonctionnaire, ce chien, il simule ! Ceci dit, je ne sais pas dans quelle administration on tire sur les congés de maladie mais à l'Education Nationale, je n'ai pas remarqué cela !
bruyerevogia

Message par FreeCell le Sam 9 Sep - 17:19

Pbm retablir
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Sam 9 Sep - 16:29

Vivent les chiens ......de fonctionnaires ! ( comme Pops !)

Les mérites de mon chien
Quatre hommes vantent les mérites respectifs de leurs chiens. Il y a un ingénieur, un comptable, le troisième est chimiste et le dernier fonctionnaire. Pour démontrer sa supériorité, l'ingénieur appelle son roquet :
"Logarithme, fais ton tour !"
Logarithme trotte vers un bureau, prend du papier et un crayon et, rapidement, dessine un carré, un cercle et un triangle. Tout le monde applaudit, mais le comptable affirme que son chien peut faire mieux. Il appelle le corniaud et dit :
"Calcul, fais ton tour !"
Calcul court vers la cuisine et en revient avec une douzaine de biscuits qu'il partage en 4 piles de 3 biscuits. Chacun dit que c'est super, mais le chimiste dit que son chien fait encore mieux. Il siffle l'animal et dit:
"Alambic, fais ton tour !"
Alambic se lève, va vers le frigo, sort une bouteille de lait, prend un verre dans le buffet et y verse exactement 25 centilitres sans répandre une goutte. Tout le monde est d'accord : c'est impressionnant. Mais le fonctionnaire rigole et dit a son clébard :
"Pause-café, fais ton truc !"
Pause-café bondit sur ses pattes, bouffe tous les biscuits, lape le lait, conchie les dessins géométriques, tringle les trois autres chiens et, ce faisant, prétend s'être blessé le dos, remplit un dossier de réclamation contre des conditions de travail ne remplissant pas les règles de sécurité, réclame une pension à la sécurité sociale et rentre chez lui en arrêt de travail. Cette fois, ils sont tous d'accord : ce chien est le vrai champion !!!
bruyerevogia

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut