►►► LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ◄◄◄
soyez la bienvenue sur ce forum entièrement gratuit
vous trouverez ici un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !!
ou que vous soyez dans le monde venez nous rejoindre et amusez vous avec nous - votre site c'est ici
DESSIN DU JOUR

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

VERRERIE D'ART

DICTON DE JUILLET
" Pluie et tonnerre d'août,
promettent huile et vin partout."
TOUS COULEURS

LES ÉTOILES

NOS CHOUCHOUS

MP4...message

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MP4...message

Message par FreeCell le Ven 20 Jan - 22:33

bruyerevogia a écrit:Le câble passe dans le village mais je ne sais pour quelle raison, nous n'y avons pas accès ! Je tâcherai d'envoyer promener orange quand je changerai de maison ! A condition que les villages de montagne soient équipés !
le premier problème c'est surtout ça Françoise et quand tu changera de lieu d'habitation renseigne toi avant tout sur un fournisseur par cable = qui n'est pas évident d'en trouver comme ici à Colmar ou c'est une Société que c'est la ville qui gère tout ça (TV - Internet - Courant - le Gaz - et depuis peu le Tph) dans un seul et unique bâtiment - pas besoin de faire 56 bâtiments pour toutes ces fournitures comme avec EDF ou autres organismes
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Enguerand3 le Ven 20 Jan - 22:28

bruyerevogia a écrit:Le câble passe dans le village mais je ne sais pour quelle raison, nous n'y avons pas accès ! Je tâcherai d'envoyer promener orange quand je changerai de maison ! A condition que les villages de montagne soient équipés !
Peut-être faut-il interroger le maire.
En effet lorsque le câble ou la fibre optique, traversent une commune qui n'a pas accepté de participer aux travaux, il n'y a aucune dérivation, vers les voies de la commune, issue de ce porteur de masse.
Il faut, en effet, un répartiteur local, qui a un coût certain, et Orange, dans sa grande radinerie, fait payer les collectivités locales... Les autres payent et Orange décide et commande.
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Ven 20 Jan - 21:57

Le câble passe dans le village mais je ne sais pour quelle raison, nous n'y avons pas accès ! Je tâcherai d'envoyer promener orange quand je changerai de maison ! A condition que les villages de montagne soient équipés !
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par FreeCell le Ven 20 Jan - 21:28

bruyerevogia a écrit:Si je peux le faire, forcement TU peux le faire un! Ne pense-tu pas que c'est souvent la connexion et non l'ordinateur qui défaille ? Sur le mien, il s'affiche ,de temps en temps, "pas de connexion " et je rage après orange un!
c'est l'inconvenant des Box - moi j'ai pas ce souci avec le câble et quand mon fournisseur doit couper pour raison de travaux il averti tout ces clients par mail  (sauf en cas de coupure intempestive), avec l'horaire de la coupure qui est à priori entre 01:00 et 05:00 du matin
FreeCell

Message par bruyerevogia le Ven 20 Jan - 20:39

Si je peux le faire, forcement TU peux le faire un! Ne pense-tu pas que c'est souvent la connexion et non l'ordinateur qui défaille ? Sur le mien, il s'affiche ,de temps en temps, "pas de connexion " et je rage après orange un!
bruyerevogia

Message par FreeCell le Ven 20 Jan - 19:45

bruyerevogia a écrit:" Il ne faut pas demander à une bourrique de courir comme un cheval " Je rêve un! un! un! un! un! un! un!
ouille ouille - je parlait du fait que Lucienne avait raison de ne pas trop en demander à sa bécane qui en a 9ans et est sous Vista et je faisait le rapprochement par rapport au mien et qui n'a que 6 ans et qui est sous W8.1 
de tout manière le Vista cause pas mal de soucis actuellement en face des W8-W8.1 et W10

un! un! un! un! un! un! un! un! un! un! un! tu vois moi aussi je sais faire ça  hilare
FreeCell

Message par bruyerevogia le Ven 20 Jan - 17:56

" Il ne faut pas demander à une bourrique de courir comme un cheval " Je rêve un! un! un! un! un! un! un!
bruyerevogia

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut