DESSIN DU JOUR

QUEL RÉSISTANCE !

DICTON D’OCTOBRE
"Quand en Novembre
il a tonné,
l'hiver est avorté."
CURIEUX VOUS DITES ?

LES ÉTOILES
DES CALINS ... VOUS EN VOULEZ ?

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

...?...?...?...

MP4...message

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MP4...message

Message par FreeCell le Ven 20 Jan - 16:47

bruyerevogia a écrit:Une  bourrique, ton pauvre ordi, si j'étais lui, je t'aurais filé un coup de sabot !
qui a traité mon ordi de bourrique ? pas moi en tout cas
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Message par bruyerevogia le Ven 20 Jan - 15:57

Une bourrique, ton pauvre ordi, si j'étais lui, je t'aurais filé un coup de sabot !
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par FreeCell le Ven 20 Jan - 15:52

chocolatte1 a écrit:Je cherche et je trouve ...sous vista, la défragmentation du disque se fait par défaut 1 X par semaine ...alors tt va bien ....ma bête date de 2008 , alors ne lui demandons pas de courir à tte vitesse d'autant que j'ai un haut débit très faible ...la fibre arrivera 1 er semestre 2018... faut encore un peu patienter ...merci pour votre aide ...
pour la défrag c'est pareil pour moi et c'est vraie qu'il ne faut pas demander à un bourrique de courir comme un cheval - je ne sais pas si le fibre changera qq chose pour les engins "vétustes" mais ce qui est "presque" sûr que la différence en Vista et les W8-W8.1 et W10 y sont pour qq chose
FreeCell

Message par Enguerand3 le Jeu 19 Jan - 22:54

chocolatte1 a écrit:Je cherche et je trouve ...sous vista, la défragmentation du disque se fait par défaut 1 X par semaine ...alors tt va bien ....ma bête date de 2008 , alors ne lui demandons pas de courir à tte vitesse d'autant que j'ai un haut débit très faible ...la fibre arrivera 1 er semestre 2018... faut encore un peu patienter ...merci pour votre aide ...
Je compatis également, depuis ma campagne, où nous n'avons qu'un très minime débit (512Ko)..
La fibre est programmée pour 2020 ---> début des travaux. Ségolène ne nous a pas facilité la tâche, en endettant la Région ex Poitou-Charentes de plus d'un Md... Alors les Aquitains, anciens comme nouveaux, ne nous aiment pas ....

Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par chocolatte1 le Jeu 19 Jan - 20:57

Je cherche et je trouve ...sous vista, la défragmentation du disque se fait par défaut 1 X par semaine ...alors tt va bien ....ma bête date de 2008 , alors ne lui demandons pas de courir à tte vitesse d'autant que j'ai un haut débit très faible ...la fibre arrivera 1 er semestre 2018... faut encore un peu patienter ...merci pour votre aide ...

chocolatte1

Message par FreeCell le Jeu 19 Jan - 20:53

chocolatte1 a écrit:Merci Klaus ....Tu me demandes de faire des choses dont j'ai mme pas idée ...je fais des nettoyages réguliers ...mais s'attaquer au disque C ...oula..... on verra par la suite , je demanderai de l'aide à l'occasion ..
En tout cas merci à vous ...Denis, Klaus , et pour son soutien moral Bruyèrevogia...
Bonne soirée à vous
mais toujours avec autant de plaisir
du moment qu'on peut aider
si c'est un portable tu peut l'amener avec toi lors d'un prochaine occasion
soiree1  et au plaisir de te lire
FreeCell

Message par chocolatte1 le Jeu 19 Jan - 20:44

Merci Klaus ....Tu me demandes de faire des choses dont j'ai mme pas idée ...je fais des nettoyages réguliers ...mais s'attaquer au disque C ...oula..... on verra par la suite , je demanderai de l'aide à l'occasion ..
En tout cas merci à vous ...Denis, Klaus , et pour son soutien moral Bruyèrevogia...
Bonne soirée à vous

chocolatte1

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut