►►► LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ◄◄◄
soyez la bienvenue sur ce forum entièrement gratuit
vous trouverez ici un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !!
ou que vous soyez dans le monde venez nous rejoindre et amusez vous avec nous - votre site c'est ici
DESSIN DU JOUR

DICTON DE JUIN

"Juin froid et pluvieux,
tout l'an sera grincheux."

LA FLORE

LES ÉTOILES

DÉCOS CULINAIRE

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

NOS CHOUCHOUS

MP4...message

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MP4...message

Message par FreeCell le Mer 1 Mar 2017 - 21:35

chocolatte1 a écrit:Klaus , contente que tu aies éteint le feu ...les flammes c'est pas tjrs bon ... cool
british
FreeCell

Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Message par chocolatte1 le Mer 1 Mar 2017 - 21:32

Klaus , contente que tu aies éteint le feu ...les flammes c'est pas tjrs bon ... cool

chocolatte1

Message par FreeCell le Mer 1 Mar 2017 - 19:31

chocolatte1 a écrit:DONC.....les vidéos MP4 s'ouvrent et je peux les lire ...merci Denis
tant mieux pour toi Lucienne ça fait plaisir te voir que tu pète des flammes hihihi
FreeCell

Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par chocolatte1 le Mer 1 Mar 2017 - 19:20

DONC.....les vidéos MP4 s'ouvrent et je peux les lire ...merci Denis

chocolatte1

Message par chocolatte1 le Mer 1 Mar 2017 - 19:19

Ma vieille bécane a repris du poil de la bête ....elle est docile , elle fait ce qu'on lui demande ...MP4 avec VLC.... suffit pas de  télécharger encore faut il le mettre par défaut ...ds les paramètres...et çà elle ne pouvait pas le faire tte seule ... :cligne:
Tant qu'il fonctionne je ne le changerai pas ...depuis 1 année il ne reçoit plus les mises à jours de Windows, mais je le connais bien ...et de toute façon avec 1 petit débit neuf ou vieux ...cela rame ...en plus c'est un PC portable ...joie

chocolatte1

Message par bruyerevogia le Dim 22 Jan 2017 - 20:50

Enguerand3 a écrit:
bruyerevogia a écrit:Le câble passe dans le village mais je ne sais pour quelle raison, nous n'y avons pas accès ! Je tâcherai d'envoyer promener orange quand je changerai de maison ! A condition que les villages de montagne soient équipés !
Peut-être faut-il interroger le maire.
En effet lorsque le câble ou la fibre optique, traversent une commune qui n'a pas accepté de participer aux travaux, il n'y a aucune dérivation, vers les voies de la commune, issue de ce porteur de masse.
Il faut, en effet, un répartiteur local, qui a un coût certain, et Orange, dans sa grande radinerie, fait payer les collectivités locales... Les autres payent et Orange décide et commande.

Voila, je pense que c'est une magouille de ce style !Il est vrai que la population du village n'est pas très jeune et ne voit peut-être pas l'avantage d'être cablé !
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par bruyerevogia le Dim 22 Jan 2017 - 20:47

Je suivrai ton conseil, promis ! Ras le bol de l'ADSL : ça marche mal quand il pleut, quand il neige, quand il fait froid, quand il fait chaud !!!!!!!
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut