DESSIN DU JOUR

LE PEROVERBE DU JOUR
"Ce n'est pas tout
d'avoir bonne cause,
il faut encore
savoir solliciter."

Forum

EURÊKA !! J'AI TROUVÉ
MON FORUM !!

gratuit ? ouiiii !
les MP's gratuits ? ouiii !
une Chatbox ? ouiii !
conviviale ? ouiii !
plein d'humour ? ouiii !
alors je me suis inscrit !
inscrivez vous aussi vous serez comblées !

HOMMES - FEMMES

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HOMMES - FEMMES

Message par FreeCell le Lun 16 Jan - 21:30

bruyerevogia a écrit:Tu as toujours la réponse qui te permet de retomber sur tes pieds, tu dois avoir des ancêtres chats ou... lions !
non pas chat ni lion ..... ET

FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Message par bruyerevogia le Lun 16 Jan - 20:41

Tu as toujours la réponse qui te permet de retomber sur tes pieds, tu dois avoir des ancêtres chats ou... lions !

bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par FreeCell le Lun 16 Jan - 20:13

bruyerevogia a écrit:Ton porte-feuille a l'air d'être aussi ET que son propriétaire ! Çà fait quoi comme sensation ce porte-feuille qui se trémousse dans la poche arrière du pantalon ?
faut demander à mon portefeuille  joie

FreeCell

Message par bruyerevogia le Lun 16 Jan - 18:58

Ton porte-feuille a l'air d'être aussi ET que son propriètaire ! Ca fait quoi comme sensation ce porte-feuille qui se trémouse dans la poche arrière du pantalon ?

bruyerevogia

Message par FreeCell le Lun 16 Jan - 18:33

bruyerevogia a écrit:Mais Klaus, l'avantage c'est que la plupart des femmes sont indépendantes financièrement ! Si ce n'est pas TON porte-feuille, en quoi cela te fait-il dresser les cheveux sur la tête Et puis, cette minette ne va pas forcément renouveler sa garde-robe pour l'occasion, elle doit avoir suffisamment de tenues dans son armoire. Et toutes les femmes ne sont pas des minettes, c'est réservé à des jeunettes qui mettent dans l'apparence tous leurs efforts pour être" la plus belle pour aller danser "
oui bien sûr tant que c'est pas de mon portefeuille
mais rien qu'à y penser à ces prix horrifiants j'ai mes cheveux qui se dressent dans la nuque
et mon portefeuille danse la rumba dans sa poche arrière de mon pantalon !!

FreeCell

Message par bruyerevogia le Lun 16 Jan - 18:26

Mais Klaus, l'avantage c'est que la plupart des femmes sont indépendantes financièrement ! Si ce n'est pas TON porte-feuille, en quoi cela te fait-il dresser les cheveux sur la tête Et puis, cette minette ne va pas forcément renouveler sa garde-robe pour l'occasion, elle doit avoir suffisamment de tenues dans son armoire. Et toutes les femmes ne sont pas des minettes, c'est réservé à des jeunettes qui mettent dans l'apparence tous leurs efforts pour être" la plus belle pour aller danser "

bruyerevogia

Message par FreeCell le Lun 16 Jan - 18:08

bruyerevogia a écrit:Si quelque chose te peine, tu me dis STOP ! D'accord ?

Et bien là, tu vas être heureux ! Je suis, pour une fois, entièrement d'accord avec ton shéma ! Si une femme se fait inviter par l'homme de sa vie, elle voudra être belle depuis la pointe des cheveux jusqu'aux bouts des orteils et elle se fera un shampooing, une épilation, le choix des vêtements et des chaussures et bien sur un maquillage soigné !
et tous ça encore à quel prix ? rien qu'à voir UNE garde-robe pour aller boire un verre !!
et rien qu'à penser au prix de la coupe de cheveux ....... cumulé avec shampoing ....... épilation....... garde-robe...............  et ne pas oublier LES CHAUSSURES .........

AU SECOURS !! pour le portefeuille

FreeCell

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut