DESSIN DU JOUR

CHUT.... NE PAS DÉRANGER

DICTON D’OCTOBRE
"Quand en Novembre
il a tonné,
l'hiver est avorté."
ON NE TOUCHE PAS !!

LES ÉTOILES
DES PLUMES ET DES COULEURS

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

... ? ... ? ...

HOMMES - FEMMES

Répondre au sujet

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HOMMES - FEMMES

Message par bruyerevogia le Mer 11 Jan - 12:48

Je ne commenterais pas, j'ai tout dit précédemment mais sache que je déteste tout autant les plaisanteries sur les blondes et sur les Belges ! S'il faut une bête noir à la populace, il y a un immense réservoir chez les politicards de tous poils !
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Mer 11 Jan - 12:40

FreeCell a écrit:
 une enquête à été réalisé pour connaitre les différences entre la gente féminine et masculine - voici quelques résultats très éloquents

...../.....
à suivre
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par FreeCell le Mer 11 Jan - 12:39

bruyerevogia a écrit:Pourquoi ce n'est pas fini ? Tu en as d'autres comme celles-la ! Avoue que si je n'avais rien dit, tu aurais été déçu ! Et avoue aussi que sur beaucoup de points, j'ai raison : l'indécision par exemple ! Le sens de l'orientation, c'est vrai, tu ne peux pas savoir  !

Allez, j'arrête ! En plus, je trouve que ce n'est pas constructif d'opposer les hommes aux femmes , si tu veux mon avis vrai sur la question, je ne dirais pas que les uns sont mieux que les autres ! Je dirais que nous sommes très différents pour pouvoir être complémentaires ! Ce n'est pas joli, cela ?
j'ai jamais préconisé quoi que ce soit Françoise
je vois ce petit diaporama comme les blagues sur les Blondes........
en tout cas je ne brime pas les qualités des femmes qui ont toujours
été connues "complémentaire" à l'homme
FreeCell

Message par bruyerevogia le Mar 10 Jan - 22:49

Pourquoi ce n'est pas fini ? Tu en as d'autres comme celles-la ! Avoue que si je n'avais rien dit, tu aurais été déçu ! Et avoue aussi que sur beaucoup de points, j'ai raison : l'indécision par exemple ! Le sens de l'orientation, c'est vrai, tu ne peux pas savoir !

Allez, j'arrête ! En plus, je trouve que ce n'est pas constructif d'opposer les hommes aux femmes , si tu veux mon avis vrai sur la question, je ne dirais pas que les uns sont mieux que les autres ! Je dirais que nous sommes très différents pour pouvoir être complémentaires ! Ce n'est pas joli, cela ?
bruyerevogia

Message par FreeCell le Mar 10 Jan - 22:32

voilà la réaction féminine
toujours sur la défense
mais ce n'est pas fini.........
FreeCell

Message par bruyerevogia le Mar 10 Jan - 16:03

Tu cherches les commentaires ? Tu vas les trouver !
-La première chose qui me choque, c'est le centre du chocolat présent dans le cerveau féminin et pas masculin !Il me semble savoir que cette gourmandise ne t'est pas étrangère et que tu l'apprécie même beaucoup !
- Les manoeuvres dangereuses en voiture : typiquement masculines, ça, c'est vrai ! Ce ne sont pas les femmes qui roulent à 120 sur les petites routes de campagne !
- L'indécision : défaut féminin ainsi que le manque de sens de l'orientation ? On fait un test : je t'emmêne en forêt et on voit qui prend la bonne décision pour regagner la civilisation ?
- l'écoute : là, je suis d'accord
-Besoin d'acheter ou envie d'engagement : je ne me sens pas concerné, il faut que tu aies d'autres sources d'information
-Dans le cerveau masculin, une chose me surprend : le peu de place pour le sport par rapport à l'omniprésence du sexe , si on y adjoint l'attention amoureuse, c'est pratiquement la moitié de cerveau qui y est consacré ! mais, je suis mal placée pour commenter
- l'addiction à la télécommande : j'ai souvenir que, au moment de la coupe du monde, sur le site ,il n'y avait pas beaucoup de mâles accrochés à leur télécommande

En résumé : étude à pendre avec des pincettes !
bruyerevogia

HOMMES - FEMMES

Message par FreeCell le Mar 10 Jan - 14:04

une enquête à été réalisé pour connaitre les différences entre la gente féminine et masculine - voici quelques résultats très éloquents

...../.....
à suivre
FreeCell

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20