►►► LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ◄◄◄
soyez la bienvenue sur ce forum entièrement gratuit
vous trouverez ici un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !!
ou que vous soyez dans le monde venez nous rejoindre et amusez vous avec nous - votre site c'est ici
DESSIN DU JOUR

DICTON DE JUILLET

"Les abeilles en juillet
ne valent grain de millet."
DÉCOS CULINAIRE

LES ÉTOILES

NOS CHOUCHOUS

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

TOUS COULEURS

Nos amis à tous

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos amis à tous

Message par bruyerevogia le Sam 10 Juin - 15:45

Je ne sais pas jusqu'où nous allons grimper dans l'horreur !
En Chine, des investisseurs mécontents du chiffre d'affaire d'un parc animalier, ont jeté vivant un pauvre âne dans l'enclos des tigres et ces imbéciles du portail orange qualifient ce crime d'incident insolite !
Quelqu'un peut me dire comment me procurer une kalachnikoff ?
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par Enguerand3 le Sam 10 Juin - 13:59

Un petit rappel:
--------------

Le nombre d’animaux abandonnés au cours de l’été a augmenté de 24 % cette année, a annoncé lundi 29 septembre la Société protectrice des animaux (SPA). Il a été de 4 006 entre le 1er juin et le 15 août 2016, contre 3 218 durant la même période l’an dernier.
Les chiens ont été les plus concernés avec 1 577 abandons cet été, contre 1 198 l’été dernier (+31 %). La SPA a également recueilli 2 320 chats, contre 1 921 en 2015 (+ 20 %).
« Notre appel à l’adoption lancé au 10 juillet, avec 15 jours d’avance par rapport à l’été 2015, incitant à venir adopter l’un de nos pensionnaires nous a permis de voir nos adoptions augmenter de 10 % par rapport à l’été 2015 », se sont toutefois consolés les défenseurs des animaux dans un communiqué.
-------------- Pas besoin de longs commentaires -----
Looping le clone

Je viens d'apprendre qu'en Corée du Sud, ils savent maintenant cloner les chiens... Même que le premier chien cloné (en 2005) s'appelle Snoopy (nom original, soit dit en passant).clone
Donc, dans ce pays où le chien est aussi un plat national (hein ???), on a bien développé la technique du clonage, et maintenant, on peut acheter ce service : faut quand même compter 100000€ la reproduction (ça fait cher la photocopie, mais bon...). Il y a 25% de chances que le clonage réussisse (mais on paie seulement en cas de réussite : ouf !). Les "apprentis-sorciers" coréens ont juste besoin de quelques cellules du toutou à cloner.
Bien.
Alors là, je me prends à rêver : et si mes maîtres décidaient de me cloner ? Sans attendre que je disparaisse ? On serait donc 2 Looping à la maison : un vieux, moi, et un jeune, le clone Looping...
Au fait, il s'appellerait comment ? Looping Junior ? Salto ? Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les proposer en commentaires de ce billet !
D'un autre côté, 100000€ pour une photocopie de clébard, ça fait cher, même s'il s'agit de mon clone. Donc, je pense que ça va rester un simple fantasme dans mon cas...
Et ça me va bien, tout bien réfléchi : sinon, il faudrait que je partage tout : les caresses, les balades, mon panier, mon blog, mes schmakos... Et il faudrait aussi que mes maîtres supportent deux fois mon odeur, mon haleine, tous les poils que je sème à travers la maison (noirs sur carrelage blanc : on les voit bien ! Et j'en perds une quantité astronomique ! Alors imaginez un peu, 2 Looping !!!).
Bref, je resterai unique, inimitable, non reproduisible... 
Bien content que mes maîtres ne soient pas milliardaires, sur ce coup-là !

------------  --------
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Ven 9 Juin - 22:40

Excellent !
bruyerevogia

Message par FreeCell le Ven 9 Juin - 21:53

Enguerand3 a écrit:Coucou, vous m'avez repéré ?
tiens tiens un chat ET : réel - hologramme - réel
bien fait !!
FreeCell

Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par Enguerand3 le Ven 9 Juin - 21:50

Coucou, vous m'avez repéré ?
Enguerand3

Message par bruyerevogia le Jeu 8 Juin - 15:40

MERCI7 pour lui, Daniel, il est vrai que je suis soulagée !
bruyerevogia

Message par Enguerand3 le Jeu 8 Juin - 15:19

bruyerevogia a écrit:COOL , Pops est en pleine forme, pour son âge, bien entendu !

Bravo Pops
Enguerand3

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut