►►► LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ◄◄◄
soyez la bienvenue sur ce forum entièrement gratuit
vous trouverez ici un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !!
ou que vous soyez dans le monde venez nous rejoindre et amusez vous avec nous - votre site c'est ici
DESSIN DU JOUR

DICTON DE JUILLET

"Les abeilles en juillet
ne valent grain de millet."
DÉCOS CULINAIRE

LES ÉTOILES

NOS CHOUCHOUS

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

TOUS COULEURS

Nos amis à tous

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos amis à tous

Message par bruyerevogia le Dim 14 Mai - 23:02

L'union fait la force ! hehe
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Dim 14 Mai - 22:54

bruyerevogia a écrit:Quelle cruauté !Et si on enfermait le responsable de ce forfait dans une boîte sans air, histoire de lui montrer ce que ça fait de ne pouvoir respirer ! Je crois que je deviendrais sadique face à de tels agissements !
tu ne sera pas la seule !!
FreeCell

Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Dim 14 Mai - 22:39

Quelle cruauté !Et si on enfermait le responsable de ce forfait dans une boîte sans air, histoire de lui montrer ce que ça fait de ne pouvoir respirer ! Je crois que je deviendrais sadique face à de tels agissements !
bruyerevogia

Message par Enguerand3 le Dim 14 Mai - 22:16

bruyerevogia a écrit:Je ne voudrais pas être trop optimiste mais je crois qu'il existe, de la part d'une partie de la population, une prise de conscience de l'horreur que représente un abandon pour l'animal ! Bien sur, il restera toujours des brutes épaisses pour qui un animal est un objet sur lequel on peut se défouler sans risque ! Heureusement, la loi évolue aussi pour une meilleure sanction d'un acte de cruauté !

Un pays est dit civilisé si le comportement de ses habitants est emprunt d'humanité envers tout être vivant ! La conclusion = nous sommes des barbares de la pire espèce !
Oui Françoise, je partage votre avis. Ce qui m'a poussé à remettre cette affiche, c'est la trouvaille de mon fils. Il y a quelques jours, il a trouvé dans un carton à chaussures scotché, devant la porte de l'agence d'architecture, à l'intérieur: un chaton de quelques semaines gros comme le poing. Gris gouttière, affamé et maigre.Il aurait pu mourir par manque d'oxygène.
Ma belle fille a couru chez notre ami véto, et ils se sont battus pour sauver ce petit être.
Il ne s'appellera pas Désiré sans doute, mais peut-être Moïse puisque sauvé des eaux !!!!
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Sam 13 Mai - 19:44

Je ne voudrais pas être trop optimiste mais je crois qu'il existe, de la part d'une partie de la population, une prise de conscience de l'horreur que représente un abandon pour l'animal ! Bien sur, il restera toujours des brutes épaisses pour qui un animal est un objet sur lequel on peut se défouler sans risque ! Heureusement, la loi évolue aussi pour une meilleure sanction d'un acte de cruauté !

Un pays est dit civilisé si le comportement de ses habitants est emprunt d'humanité envers tout être vivant ! La conclusion = nous sommes des barbares de la pire espèce !
bruyerevogia

Message par FreeCell le Ven 12 Mai - 12:30

Enguerand3 a écrit:On va arriver à la saison qui, hélas nous conduit à mettre cette petite affiche partout...

Qu'en pensez-vous ?
exactement exacte Daniel - mais malheureusement il y aura toujours des gens qui se fichent complètement de ce genre de sensibilisation
FreeCell

Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Ven 12 Mai - 12:16

Quand les gens seront-ils responsables ?
bruyerevogia

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut