►►► LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ◄◄◄
soyez la bienvenue sur ce forum entièrement gratuit
vous trouverez ici un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !!
ou que vous soyez dans le monde venez nous rejoindre et amusez vous avec nous - votre site c'est ici
DESSIN DU JOUR

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

VERRERIE D'ART

DICTON DE JUILLET
" Pluie et tonnerre d'août,
promettent huile et vin partout."
TOUS COULEURS

LES ÉTOILES

NOS CHOUCHOUS

Nos amis à tous

Page 34 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos amis à tous

Message par bruyerevogia le Dim 4 Déc - 9:25

J'avais entendu parler pudiquement de maltraitance mais ce qui est écrit plus haut dépasse l'entendement . C'est du sadisme à l'état pur mais cela ne me surprend pas trop des espagnols quand on sait quelles horreurs ils ont inventés pendant la guerre civile !
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par Enguerand3 le Sam 3 Déc - 23:26

Je suis surpris que vous ne connaissiez pas vraiment en détail, cette affaire de Galgos en Espagne.
Mes amis bretons (ex marseillais) font, avec une association, un travail de fous, mais ne peuvent pas endiguer cette furie barbare des espagnols de l'intérieur.

Les catalans ne pratiqueraient pas cette extrême activité à notre connaissance.
Je regrette de ne pas pouvoir prendre un couple de ces braves amis à 4 pattes, mais quand je peux, je les aide autrement.
Bravo pour votre réaction mes amis.
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Sam 3 Déc - 19:02

Mais, on ne peut pas accepter cela ! Même si l'on n'a pas les moyens de faire quelque chose, il faut protester encore et encore sans jamais abdiquer, c'est trop facile de se taire !
bruyerevogia

Message par FreeCell le Sam 3 Déc - 18:52

bruyerevogia a écrit:Je ne suis pas sur que ce soit une question d'argent . Bien sur, celui qui gagne empoche . Mais est-ce une question d'argent que de torturer les animaux qui n'ont pas été performants ! Je pense que c'est beaucoup plus une question de mentalité et de mépris de la vie (des autres, pas de la leur, bien sur )
il n'y a pas QUE les chiens qui doivent être "performants" moi je pense aussi aux chevaux ou il y a pas mal d'histoire de "performance" .... "tu es bon TANT MIEUX - tu n'es pas bon TANT PIS pour toi" - c'est un cercle infernale qui existera toujours !! MALHEUREUSEMENT !!
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Sam 3 Déc - 18:32

Je ne suis pas sur que ce soit une question d'argent . Bien sur, celui qui gagne empoche . Mais est-ce une question d'argent que de torturer les animaux qui n'ont pas été performants ! Je pense que c'est beaucoup plus une question de mentalité et de mépris de la vie (des autres, pas de la leur, bien sur )
bruyerevogia

Message par FreeCell le Sam 3 Déc - 17:37

bruyerevogia a écrit:J'avais entendu parler de pratiques barbares en Espagne mais ce qui est décrit dépasse en horreur tout ce qu'on peut imaginer ! L'Espagne avec ses corridas est UN PEUPLE BARBARE qu'il serait bon de chasser de l'Europe et de boycotter pour les vacances !
du moment qu'on ne peut se mettre d'accord pour l'application/interdiction de certaines pratiques et lois, valables et APPLICABLES dans toutes les pays de l'Europe ce sera toujours le boxon de ce coté là et ce qui est malheureux qu'on reviens toujours au même problème................... l'Argent et encore l'Argent.
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Sam 3 Déc - 16:25

J'avais entendu parler de pratiques barbares en Espagne mais ce qui est décrit dépasse en horreur tout ce qu'on peut imaginer ! L'Espagne avec ses corridas est UN PEUPLE BARBARE qu'il serait bon de chasser de l'Europe et de boycotter pour les vacances !
bruyerevogia

Page 34 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut