DESSIN DU JOUR

DÉCOS CULINAIRE

DICTON D’OCTOBRE

"Brouillards d'Octobre et pluvieux Novembre font bon Décembre."

VERRERIE D'ART

LES ÉTOILES
NOS CHOUCHOUS

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

Nos amis à tous

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos amis à tous

Message par bruyerevogia le Mar 8 Aoû - 19:28

Sais-tu dans quelle région cela s'est passé ? Pas en Alsace quand même ? Il y avait une vidéo publiée par la fondation mais je n'ai pas voulu la voir !
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Mar 8 Aoû - 18:34

bruyerevogia a écrit:Nouvelle horrible !

la fondation 30M d'amis vient de se porter partie civile contre un barbare qui avait attaché son chien à l'arrière de sa voiture et qui l'a traîné jusqu'à ce que mort s'en suive !Et ce détritus se prétend un être humain !
oui c'était dans le journal il y a quelques jours
et pour ce mec il n'y a même pas de dénomination
heureusement je n'était à proximité il aurai eu droit à un séjour à l’hôpital
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Mar 8 Aoû - 17:18

Nouvelle horrible !

la fondation 30M d'amis vient de se porter partie civile contre un barbare qui avait attaché son chien à l'arrière de sa voiture et qui l'a traîné jusqu'à ce que mort s'en suive !Et ce détritus se prétend un être humain !
bruyerevogia

Message par bruyerevogia le Mar 8 Aoû - 11:42

Nos amis, quelque soit leur taille, réfléchissent et ont des sentiments

hier soir, en rangeant ma voiture après un passage à la déchéterie, je vois un petit mulot caché dans mon coffre ! J'ouvre le coffre et je place le bout d'une baguette entre les sièges et le mulot . Eh bien, ce tout petit cerveau a parfaitement compris la manoeuvre : il s'est dirigé vers la sortie et s'est caché dans l'herbe ! Moi, j'étais pleine d'admiration pour ce petit être !

Ce matin, autre spectacle touchant, les 2 vaches dans le pré devant chez moi se faisaient des câlins à n'en plus finir !Je savais pour les chevaux mais je ne l'avais jamais vu chez les vaches ! Trop chou !
bruyerevogia

Message par Enguerand3 le Ven 4 Aoû - 14:26

Si on pouvait leur donner la parole au moins une fois, voici ce que beaucoup pourraient nous dire:

Il y a de cela plusieurs mois et rien fait pour me trouver une autre bonne maison.
Elles ont secoué leurs têtes et ont dit " Comment est-ce possible?"

Ils sont aussi attentifs à nous ici dans le refuge  que leurs programmes chargés ne le leur permet.
Ils nous nourrissent, bien sûr, mais j'ai perdu l'appétit il y a plusieurs jours.
Au début, chaque fois que quelqu'un passait près de ma cage, je me dépêchais en espérant que c'était toi, que tu avais changé d'avis, que c'était juste un mauvais rêve.
ou j'espérais tout au moins que ça soit quelqu'un qui se soucie de moi et qui pourrait me sauver.
Quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas rivaliser avec les autres chiots qui folâtraient pour attirer l'attention, je me suis retiré dans un coin de la cage et ai attendu.

J'ai entendu ses pas  quand elle s'approchait de moi en fin de journée, et je piétinais le long de l'allée  jusqu'à une pièce séparée. 
Une pièce heureusement tranquille.
Elle m'a placé sur la table et a frotté mes oreilles, et m'a dit de ne pas m 'inquiéter.
Mon coeur battait d'anticipation à ce qui était à venir, mais il y avait aussi un sentiment de soulagement.
Le prisonnier de l'amour  avait survécu à travers les jours.
Comme c'est dans ma nature, je me suis plus inquiété d'elle.
Le fardeau qu'elle porte pèse lourdement sur elle, et je le sais, de la même manière que je connais votre humeur chaque jour.

Elle a placé une chaîne doucement autour de ma patte de devant et une larme a roulé sur sa joue.
J'ai léché sa main de la même façon que je te consolais il y a tant d'années.
Elle a glissé l'aiguille hypodermique habilement dans ma veine.

Quand j'ai senti le dard et les liquides se répandre à travers mon corps, je me suis assoupi,  l'ai examinée de mes gentils yeux et ai murmuré " Comment as-tu pu? " 

Peut-être parce qu'elle comprenait mon langage, elle a dit " je suis si désolée".
Elle m'a étreint, et m'a expliqué précipitamment que c'était son travail de s'assurer que j'aille à une meilleure place où je ne serais pas ignoré ou abusé ou abandonné, ou aurais à pourvoir moi-même à mes besoins, une place remplie d'amour et de lumière  très différente de cet endroit.
Et avec mes dernières énergies, j'ai essayé de me transporter jusqu'à elle  et lui expliquer avec un coup sourd de ma queue  que mon " Comment as-tu pu? "  n'était pas dirigé contre elle.

C'était à toi, mon maître bien-aimé, que je pensais.

Je penserai à toi et t'attendrai à jamais.
Puisse tout le monde dans ta vie continuer à te montrer autant de loyauté. 

--------- No comment ---------
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Ven 4 Aoû - 12:18

petit ajout qui n'a rien à voir : j'adore les oreilles des colley, trop chou, ces petits bouts poilus !
bruyerevogia

Message par bruyerevogia le Ven 4 Aoû - 12:16

Je suis très sélective en ce qui concerne tous les auréolés mais s'il y en a un à qui va toute mon admiration et ma reconnaissance, c'est bien Saint François d' Assises à tel point que j'en ai fait mon st Patron au détriment de la sainte du même nom
Cet homme, capable de trouver un frère dans un loup mérite toute notre vénération et d'ailleurs, c'est à lui que notre Pape actuel faisait référence en choisissant son nom !
bruyerevogia

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut