DESSIN DU JOUR

DICTON DE FÉVRIER

Qui taille sa vigne au mois de Février,
N'a pas besoin de corbeille ni de panier."

Bonjour à tous les Visiteurs de ce
nouveau Forum entièrement gratuit sans Abonnements
ni frais cachés.
inscrivez vous pour participer
à des Discussions, des Jeux
ou simplement

LES ÉTOILES

MISE EN GARDE

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MISE EN GARDE

Message par Enguerand3 le Sam 31 Déc - 15:47

Attention, ça peut être la solution !!!

---- Tu es horrible, on ne tire pas sur l'ambulance !!

Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Sam 31 Déc - 11:38

Enguerand3 a écrit:Cet objet est dangereux, s'il est mis à la disposition de n'importe quel postérieur...

Et ne dites pas.

Faites ...........
renversant

FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par Enguerand3 le Sam 31 Déc - 11:27

Cet objet est dangereux, s'il est mis à la disposition de n'importe quel postérieur...

Et ne dites pas.

Faites ...........

Enguerand3

Message par bruyerevogia le Ven 30 Déc - 21:47

C'est ça, amuse-toi, tu es content, tu as réussi encore une fois à me faire sortir de mes gongs mais reconnais que c'est terriblement facile, je ne marche pas, je vole !

A triompher sans risques,
On triomphe sans gloire

bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par FreeCell le Ven 30 Déc - 21:41

bruyerevogia a écrit:Jalouse de quoi ? parce que tu serais prêt à manger du chien si l'occasion s'offrait ? Je crois que je préférerais mourir de faim plutôt que de toucher à cela . De toute façon, la question ne se pose pas : je n'irai jamais en Chine : outre le fait qu'ils mangent les chiens, ils les frappent avant de les tuer pour que la viande soit plus tendre, ils massacrent les ours pour avoir leur bile soit disant aphrodisiaque, ils mangent de la cervelle de singe vivant ( quand les neurones sont excités, le goût est plus prononcé ), ils condamnent à une agonie très longue les requins dont ils coupent l'aileron !
Pour toutes ces raisons, je n'irai JAMAIS en Chine même si l'on m'offrait le voyage et  le séjour
Laughing Laughing Laughing

FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par Enguerand3 le Ven 30 Déc - 21:36

bruyerevogia a écrit:Jalouse de quoi ? parce que tu serais prêt à manger du chien si l'occasion s'offrait ? Je crois que je préférerais mourir de faim plutôt que de toucher à cela . De toute façon, la question ne se pose pas : je n'irai jamais en Chine : outre le fait qu'ils mangent les chiens, ils les frappent avant de les tuer pour que la viande soit plus tendre, ils massacrent les ours pour avoir leur bile soit disant aphrodisiaque, ils mangent de la cervelle de singe vivant ( quand les neurones sont excités, le goût est plus prononcé ), ils condamnent à une agonie très longue les requins dont ils coupent l'aileron !
Pour toutes ces raisons, je n'irai JAMAIS en Chine même si l'on m'offrait le voyage et  le séjour
BRAVO Françoise.
Je suis tout à fait de votre avis.
En France on a tout ce qu'il nous faut pour vivre bien... Alors faisons avec. Non mais des fois !!
Pops doit être de notre avis je suppose.

Enguerand3

Message par bruyerevogia le Ven 30 Déc - 20:50

Jalouse de quoi ? parce que tu serais prêt à manger du chien si l'occasion s'offrait ? Je crois que je préférerais mourir de faim plutôt que de toucher à cela . De toute façon, la question ne se pose pas : je n'irai jamais en Chine : outre le fait qu'ils mangent les chiens, ils les frappent avant de les tuer pour que la viande soit plus tendre, ils massacrent les ours pour avoir leur bile soit disant aphrodisiaque, ils mangent de la cervelle de singe vivant ( quand les neurones sont excités, le goût est plus prononcé ), ils condamnent à une agonie très longue les requins dont ils coupent l'aileron !
Pour toutes ces raisons, je n'irai JAMAIS en Chine même si l'on m'offrait le voyage et le séjour

bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut