DESSIN DU JOUR

Les vôtes sont ouverts
les résultats du dessin du Mois de Septembre sont visible en Portail

DÉCOS CULINAIRE

DICTON D’OCTOBRE

"Brouillards d'Octobre et pluvieux Novembre font bon Décembre."

VERRERIE D'ART

LES ÉTOILES
NOS CHOUCHOUS

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

Bon à savoir

Répondre au sujet

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bon à savoir

Message par Enguerand3 le Mar 24 Jan - 16:45

On va aller manifester !!

Attention aux risques.....en période électorale..
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

Message par bruyerevogia le Lun 23 Jan - 12:13

Ah, la réforme de l'orthographe a du bon !
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par Enguerand3 le Lun 23 Jan - 10:35

Pour tous les visiteurs, nous faisons un proposition de devise, sans prétention, mais réaliste.
Enguerand3

Message par bruyerevogia le Sam 21 Jan - 18:00

Je mettrai un bémol à votre enthousiasme, messieurs ! Il existe deux sortes de toux, comme vous le savez: la sèche et la grasse ! la toux sèche n'a aucune utilité, elle gêne le sommeil et elle fatigue inutilement ! On peut la supprimer sans problème !

La toux grasse a une valeur thérapeutique : elle draine toutes les saletés contenues dans nos alvéoles pulmonaires donc, il ne faut jamais supprimer une toux grasse ! Si l'on est trop fatigué, on peut très occasionnellement s'accorder une nuit calme mais le mieux est d'attendre .....qu'on ait fini de tousser !
bruyerevogia

Message par FreeCell le Sam 21 Jan - 17:25

Enguerand3 a écrit:Pratique, simple et bon à savoir..
BON À SAVOIR POUR PETITS ET GRANDS !!
Lors d'une grosse toux...
Les propriétés du Vicks Vaporub...très intéressant à connaître !  
À essayer, car cela fonctionne définitivement ... à 100% ! 
Lors d'une lecture sur les Huiles Essentielles, un article nous disait comment le pied peut absorber les huiles.
Mais je n'ai jamais entendu parler de ça...et ne riez pas, ça marche 100% du temps même si les scientifiques qui l'ont découvert n'y comprennent rien....!  
Pour arrêter la toux de nuit d'un enfant (ou d'un adulte, comme nous l'avons constaté personnellement), mettez généreusement du Vicks Vapo-Rub sous les pieds, au moment du coucher, et mettez des chaussettes. 
Même la toux la plus persistante et la plus creuse s'arrêtera dans les cinq prochaines minutes et l'effet durera pendant plusieurs heures. Ça fonctionne à 100% et c'est plus efficace chez les enfants que tous médicaments ou prescriptions pour la toux. 
De plus, c'est extrêmement calmant et réconfortant et ils dormiront profondément 
Ma femme a essayé ce traitement quand elle a eu une toux persistante il y a quelques semaines et ça a marché.
Elle a dit qu'elle avait l'impression d'être enveloppée dans une chaude couverture. La toux s'arrêta quelques minutes plus tard et, croyez-moi, il s'agissait d'une toux très dérangeante et incontrôlable à toutes les secondes.
Elle a pu dormir sans tousser pendant des heures toutes les nuits où elle a utilisé ce produit. 
Si vous avez des petits-enfants, passez le mot. Si vous avez la toux nocturne, essayez ce que je viens de vous apprendre. Vous serez grandement surpris des résultats......  

ESSAYEZ-LE LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS AUREZ UN MAUVAIS RHUME, C'EST EFFICACE ! 
oui effectivement je m'en souviens du temps que ma mère nous embaumait les pieds avec un produit à la base d'eucalyptus (la base pour ce genre de produit il me semble) - car au début de ma jeunesse c'était le VICK'S tout simplement (sans le Vapo). cela en liaison avec une tisane à la Menthe sucré au miel bien enveloppé (la personne bien entendu) sous une grosse couette..... c'était le nec+ultra contre les rhumes et les toux.
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par Enguerand3 le Sam 21 Jan - 16:31

Pratique, simple et bon à savoir..
BON À SAVOIR POUR PETITS ET GRANDS !!
Lors d'une grosse toux...
Les propriétés du Vicks Vaporub...très intéressant à connaître !  
À essayer, car cela fonctionne définitivement ... à 100% ! 
Lors d'une lecture sur les Huiles Essentielles, un article nous disait comment le pied peut absorber les huiles.
Mais je n'ai jamais entendu parler de ça...et ne riez pas, ça marche 100% du temps même si les scientifiques qui l'ont découvert n'y comprennent rien....!  
Pour arrêter la toux de nuit d'un enfant (ou d'un adulte, comme nous l'avons constaté personnellement), mettez généreusement du Vicks Vapo-Rub sous les pieds, au moment du coucher, et mettez des chaussettes. 
Même la toux la plus persistante et la plus creuse s'arrêtera dans les cinq prochaines minutes et l'effet durera pendant plusieurs heures. Ça fonctionne à 100% et c'est plus efficace chez les enfants que tous médicaments ou prescriptions pour la toux. 
De plus, c'est extrêmement calmant et réconfortant et ils dormiront profondément 
Ma femme a essayé ce traitement quand elle a eu une toux persistante il y a quelques semaines et ça a marché.
Elle a dit qu'elle avait l'impression d'être enveloppée dans une chaude couverture. La toux s'arrêta quelques minutes plus tard et, croyez-moi, il s'agissait d'une toux très dérangeante et incontrôlable à toutes les secondes.
Elle a pu dormir sans tousser pendant des heures toutes les nuits où elle a utilisé ce produit. 
Si vous avez des petits-enfants, passez le mot. Si vous avez la toux nocturne, essayez ce que je viens de vous apprendre. Vous serez grandement surpris des résultats......  

ESSAYEZ-LE LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS AUREZ UN MAUVAIS RHUME, C'EST EFFICACE ! 
Enguerand3

Message par bruyerevogia le Sam 21 Jan - 9:27

Encore une très jolie définition de l'amitié, si bien illustrée par ce site !
bruyerevogia

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut